Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pacôme ► Un mec Pacôme les autres.

Aller en bas 
+4
Juliet Fuller
Bryden Wojciech
L. Maximilian Reaser
Pacôme G. Moreno
8 participants
AuteurMessage
Pacôme G. Moreno

Pacôme G. Moreno


~ Prénom/Pseudo : Polyne
~ Crédit : Coming soon
~ Messages : 5
~ Date d'inscription : 27/10/2012

Pacôme ► Un mec Pacôme les autres. Empty
MessageSujet: Pacôme ► Un mec Pacôme les autres.   Pacôme ► Un mec Pacôme les autres. EmptySam 27 Oct - 9:04

Citation :


© JavaJunkiie™ CREATEUR ON Bazzart
Ryan Gosling

~ Pacôme Moreno ~
“ Un lion qui imite un lion est un singe.”

AGE + 23 ans. PROFESSION + Educateur STATUT + Veuf DATE DE NAISSANCE + 28 Aout , 1989
LIEU DE NAISSANCE + France NATIONALITE + Franco-Américaine GROUPE + ici

mirror, mirror
(1) A l’adolescence Pacôme voulais être rappeur et ce fessais appeler par ces amis « Côpame » ce qui es plutôt ridicule on va dire. (2) Du haut de ces 1m80 Pacôme a peur des araignées mais pas la petite peur non le méga giga peur le truc qui vous irise les poiles sur tout le corps. (3) Pacôme adore le chocolat, mais vraiment. Il en est tellement fou que plus d’une fois il a finis à l’hôpital à cause de crise de fois violente. (4) Plus jeune es après s’être dit qu’être rappeur c’était nul il a eu sa période gothique. (5) Pacôme a ce tique que beaucoup de gens on mais ne se rendre pas compte c’est de ce mordre la lèvre d’en bas pour réfléchir, ce qui le rend d’ailleurs très charment.(6) Il adore ce faire craqué les doigts. (7) Pour s’endormir le soir il aime bien mettre de la musique classique dans ces oreilles, il parait que ça le berce. (8.) Plus jeune ces parents l’o forcé à apprendre le piano, un échec monstrueux. (9) Sont genre de femme c’est plutôt petite brune avec des formes. (10) Il aurait voulue travaillé dans la finance mais malheureusement c’est parents l’on en empêché. (11) Sa grande sœur es sont modèle. (12) Il est très doué en peinture.(13) Il adore les chats. (14) Sa première copie était rousse, grosse et avait l’odeur de chèvre brûlé. (15) Il est fâché avec son père (16) Pacôme est très exigent avec lui-même. (17) Têtu comme un âne il ne vous laissera jamais croire que vous avez raison.
my life as a duck


Douze Juin Deux-mille dix. 12h35. hôpital.

A l’extérieure les gens semblent serein, il y a cette femme perché sur des talons de dix centimètre au rouge à lèvre rouge pétard qui semble tellement sûre d’elle. Il y a ce couple d’amoureux, a les voires s’embrassé encore et encore il venaient surement juste de ce marié. Il avait ce petit garçon haut comme trois pommes qui tenait fermement la main de son papa pour traverser la route. Oui il y avait tellement de gens serein puis il y avait les autres. Cette dame qui sortait de l’hôpital après avoir appris le décès de son fils unique. Cette petite fille qu’on arrache au bras de sa maman et qu’elle ne reverra plus jamais. Pacöme fait partie de la deuxième catégorie, la vie es triste parfois. « Je suis désolé Mr..Votre femme n’as pas survécu » Quand on vous annonce ça vous avez deux réactions : La colère, la rage, la haine contre les médecins qui ne l’on pas sauvé, contre vous-même. La deuxième réaction es que vous voyais votre monde s’écroulé, vous faite du marchandage avec dieu « Si tu me rends ma femme, je ferais tout ce que tu veux…Pitié » Mais cela ne marche jamais. Pour Pacôme c’était la colère qui l’avait envahie. Il regarda le médecin puis cogna contre le mur blanc du couloir de l’hôpital. Puis il tourna le dos immédiatement au médecin pour pleurer doucement les deux mains sur le visage. Pendant ce temps-là une femme brune traversa les couloirs en courant, l’air grave. Elle poussa une dizaine de gens, laissa même tombé son sac puis vue Pacôme et ce jeta dans ces bras « Pac.. » Elle ne put continuer que le jeune homme la serra fort, tellement fort. Il desserra sont étreinte et fixa la jolie brune « Sandy..Elle est morte » La jeune femme s’écroula au sol en sanglot « NON ! ». Le médecin regarda la scène, que pouvais-t-il faire ? Rien à vrais dire, ce pauvre jeune médecin n’avais que 25 ans et il aller devoir vivre ce genre de scène encore des milliers de fois.

Quelques temps après , la douleur était la même mais la colère avait disparu. Pacôme était dans sa chambre, enfin la chambre qu’il occupé il y a encore trois semaines avec Inès sa femme. Il était assis sur le lit un book de photo dans les mains. Pacôme passa ses doigts sur chaque trait du visage de la jolie brune puis une larme tomba en plein milieu « Comment je vais faire sans toi ? Tu m’avais promis que sa serai pour toujours..Comme si t’allais me répondre. » Il lâcha la photo et s’endormis les yeux rouge. Cette douleur partira-t-elle un jour ? Non il le savait.
behind the mask

PSEUDO + ici PRENOM + ici UN PETIT MOT ? + ici


Dernière édition par Pacôme G. Moreno le Mar 30 Oct - 16:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme G. Moreno

Pacôme G. Moreno


~ Prénom/Pseudo : Polyne
~ Crédit : Coming soon
~ Messages : 5
~ Date d'inscription : 27/10/2012

Pacôme ► Un mec Pacôme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Pacôme ► Un mec Pacôme les autres.   Pacôme ► Un mec Pacôme les autres. EmptySam 27 Oct - 9:04

Razz
Revenir en haut Aller en bas
L. Maximilian Reaser

L. Maximilian Reaser


~ Prénom/Pseudo : Camille.
~ Crédit : © Bazart & Tumblr.
~ Job/Métier : Serveuse au Surfing.
~ Messages : 70
~ Date d'inscription : 26/10/2012

Pacôme ► Un mec Pacôme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Pacôme ► Un mec Pacôme les autres.   Pacôme ► Un mec Pacôme les autres. EmptySam 27 Oct - 9:11

    Bienvenuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bryden Wojciech

Bryden Wojciech


~ Prénom/Pseudo : Petite Ours (Roxane).
~ Crédit : Avatar par Dark Dreams (Bazzart).
~ Job/Métier : Diplomate de carrière, Ambassadeur de Suède.
~ Messages : 5
~ Date d'inscription : 27/10/2012
~ Age : 47

Pacôme ► Un mec Pacôme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Pacôme ► Un mec Pacôme les autres.   Pacôme ► Un mec Pacôme les autres. EmptySam 27 Oct - 9:16

Quel choix divin! Pacôme ► Un mec Pacôme les autres. 2996774556 Pacôme ► Un mec Pacôme les autres. 1836799633 Et le titre! Pacôme ► Un mec Pacôme les autres. 2758141441
Bienvenue!

Revenir en haut Aller en bas
Pacôme G. Moreno

Pacôme G. Moreno


~ Prénom/Pseudo : Polyne
~ Crédit : Coming soon
~ Messages : 5
~ Date d'inscription : 27/10/2012

Pacôme ► Un mec Pacôme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Pacôme ► Un mec Pacôme les autres.   Pacôme ► Un mec Pacôme les autres. EmptySam 27 Oct - 9:17

Merci :D Pacôme ► Un mec Pacôme les autres. 2211252749 Pacôme ► Un mec Pacôme les autres. 2996774556
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Fuller

Juliet Fuller


~ Prénom/Pseudo : Laureen
~ Crédit : Sheeran
~ Job/Métier : Stripteaseuse au Coyote Club, pour gagner de quoi survivre.
~ Messages : 126
~ Date d'inscription : 26/10/2012
~ Age : 31

INTO MY BRAIN
~ adresse: dans les rues de Perth
~ mail box
:
~ Carnet d'adresses:

Pacôme ► Un mec Pacôme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Pacôme ► Un mec Pacôme les autres.   Pacôme ► Un mec Pacôme les autres. EmptySam 27 Oct - 11:36

*pas encore validée mais..*

OH TON TITRE HAHA JE DEVAIS POSTER ICI, + ryan gosling = on peut faire des bébés? cat
Revenir en haut Aller en bas
Noe Brown

Noe Brown


~ Prénom/Pseudo : Maliblue, Sandy.
~ Crédit : Margaux (avatar).
~ Messages : 210
~ Date d'inscription : 15/09/2012

Pacôme ► Un mec Pacôme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Pacôme ► Un mec Pacôme les autres.   Pacôme ► Un mec Pacôme les autres. EmptySam 27 Oct - 14:28

J'adore le titre. Pacôme ► Un mec Pacôme les autres. 2758141441
Bienvenue, je te réserve Ryan pour une semaine. Pacôme ► Un mec Pacôme les autres. 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme G. Moreno

Pacôme G. Moreno


~ Prénom/Pseudo : Polyne
~ Crédit : Coming soon
~ Messages : 5
~ Date d'inscription : 27/10/2012

Pacôme ► Un mec Pacôme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Pacôme ► Un mec Pacôme les autres.   Pacôme ► Un mec Pacôme les autres. EmptyLun 29 Oct - 11:00

Owiii des bébés tongue !

Merciii :D Pacôme ► Un mec Pacôme les autres. 2211252749 Pacôme ► Un mec Pacôme les autres. 2996774556 Les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Brown

Phoebe Brown


~ Prénom/Pseudo : hanna/cannonball
~ Crédit : #Goldcrest ~ tumblr
~ Job/Métier : chanteuse dans des bars ~ termine trois fois par semaine ses nuits au coyote club
~ Messages : 70
~ Date d'inscription : 26/10/2012

INTO MY BRAIN
~ adresse: dayton street
~ mail box
:
~ Carnet d'adresses:

Pacôme ► Un mec Pacôme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Pacôme ► Un mec Pacôme les autres.   Pacôme ► Un mec Pacôme les autres. EmptyLun 29 Oct - 12:55

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme G. Moreno

Pacôme G. Moreno


~ Prénom/Pseudo : Polyne
~ Crédit : Coming soon
~ Messages : 5
~ Date d'inscription : 27/10/2012

Pacôme ► Un mec Pacôme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Pacôme ► Un mec Pacôme les autres.   Pacôme ► Un mec Pacôme les autres. EmptyLun 29 Oct - 13:08

Merci charmante Kiki Pacôme ► Un mec Pacôme les autres. 2996774556 !
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Andrews

Oswin Andrews


~ Prénom/Pseudo : rose red (Elisa)
~ Crédit : Gendries
~ Job/Métier : Employé au perth aquarium
~ Messages : 62
~ Date d'inscription : 29/10/2012

INTO MY BRAIN
~ adresse: pays des bisounours
~ mail box
:
~ Carnet d'adresses:

Pacôme ► Un mec Pacôme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Pacôme ► Un mec Pacôme les autres.   Pacôme ► Un mec Pacôme les autres. EmptyLun 29 Oct - 19:26

RYAN GOSLING Pacôme ► Un mec Pacôme les autres. 2211252749 Pacôme ► Un mec Pacôme les autres. 2996774556 Pacôme ► Un mec Pacôme les autres. 3695122589 Pacôme ► Un mec Pacôme les autres. 1836799633 Pacôme ► Un mec Pacôme les autres. 3542113602
Reserve moi un lien, c'est juste une obligation
(c'est mon futur mari quoi, oui oui je vous assure Pacôme ► Un mec Pacôme les autres. 1311919089 )
euh je retourne à ma fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
C. Amethyst Sparrow

C. Amethyst Sparrow


~ Prénom/Pseudo : Ocean Lounge alias Émilie
~ Crédit : avatar » bazzart & code » moi-même
~ Job/Métier : Mannequin à temps plein & tatoueuse à temps partiel
~ Messages : 49
~ Date d'inscription : 26/10/2012
~ Age : 34

INTO MY BRAIN
~ adresse: j'donne pas mon adresse à n'importe qui (aa) Alors, tu viens chez moi que si je t'en donne la permission ;)
~ mail box
:
~ Carnet d'adresses:

Pacôme ► Un mec Pacôme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Pacôme ► Un mec Pacôme les autres.   Pacôme ► Un mec Pacôme les autres. EmptyLun 29 Oct - 20:56

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Noe Brown

Noe Brown


~ Prénom/Pseudo : Maliblue, Sandy.
~ Crédit : Margaux (avatar).
~ Messages : 210
~ Date d'inscription : 15/09/2012

Pacôme ► Un mec Pacôme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Pacôme ► Un mec Pacôme les autres.   Pacôme ► Un mec Pacôme les autres. EmptyDim 4 Nov - 20:49

Le délai pour la fiche est terminé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacôme ► Un mec Pacôme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Pacôme ► Un mec Pacôme les autres.   Pacôme ► Un mec Pacôme les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacôme ► Un mec Pacôme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IV - AUTRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + once upon a time + :: LIGHT ME UP :: GAME OVER-
Sauter vers: