Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 solitaire.

Aller en bas 
+5
Ruth Harris-Walker
Nala Heavensbee
Sanja Erej
Juliet Fuller
Rollie Ratcliff
9 participants
AuteurMessage
Rollie Ratcliff

Rollie Ratcliff


~ Prénom/Pseudo : JM.
~ Crédit : AVATAR, BRIGHT STAR.
~ Job/Métier : LOUP SOLITAIRE.
~ Messages : 5
~ Date d'inscription : 27/10/2012
~ Age : 39

INTO MY BRAIN
~ adresse:
~ mail box
:
~ Carnet d'adresses:

solitaire. Empty
MessageSujet: solitaire.   solitaire. EmptySam 27 Oct - 13:44

Citation :


©️ BY anonyme ON tumblr
tobias sorensen

~R. “Rollie” Ratcliff~
“ ONE DAY YOU FALL FOR THIS BOY. AND HE TOUCHES YOU WITH HIS FINGERS. AND HE BURNS HOLES IN YOUR SKIN WITH HIS MOUTH. AND IT HURTS WHEN YOU LOOK AT HIM. AND IT HURTS WHEN YOU DON’T. AND IT FEELS LIKE SOMEONE’S CUT YOU OPEN WITH A JAGGED PIECE OF GLASS ”

AGE + vingt-huit. PROFESSION + loup solitaire. loser. glandeur. pond des articles merdiques pour un blog dédié aux hipsters qu'il déteste. STATUT + célibataire. DATE DE NAISSANCE + premier novembre mille neuf cent quatre vingt quatre.
LIEU DE NAISSANCE + lost angeles, californie. NATIONALITE + américaine. GROUPE + homeless.

mirror, mirror
LOUP SOLITAIRE; Rollie ne fréquente personne. Rollie ne se fait pas d'amis. Rollie ne sourit pas. Rollie n'écoute que lorsque ça l'intéresse. Rollie ne raconte pas sa vie. Rollie ne fait confiance à personne. Rollie ne s'intéresse à personne. Rollie est fermé. Rollie est brut. Rollie est sauvage. Rollie se fout de la société.

FAMILLE; Rollie ne parle jamais de sa famille. Rollie n'accepte pas qu'on parle de sa famille. Rollie est fils unique. Fils unique d'un couple trop heureux. Un couple trop heureux rattrapé par le destin. Rollie a perdu sa mère. Certains disent qu'il l'a perdu trop tôt. Pour lui, ce sont des conneries. La perdre à un moment ou un autre, ça reste horrible. Rollie aime éperdument son père. Rollie déteste le regard que son père porte sur lui. Alors il s'en éloigne. Il l'évite. Et ça lui brise le cœur.

ÉLOIGNÉ; Rollie est seul, seul au monde. Rollie vit avec son père. Rollie s'est éloigné depuis longtemps de son père. Rollie ne laisse personne l'approché. On l'a laissé tomber trop souvent. Rollie vit dans son monde. Dans sa bulle. Rollie est trop fragile.

FRAGILE. CŒUR BRISE. DÉPRIMÉ. FATIGUE. LAS. ÉTIOLÉ.

boit son café froid (ou brûlant). fume beaucoup trop. fait du sport régulièrement. a une routine très établie, très stricte. ne possède pas d'ipod (ni d'autre baladeur). a une faiblesse pour les pâtisseries. cuisine étonnement bien. n'a pas le moindre amour propre. compte devenir professeur. fait du skate. du bmx. ne conduit pas. même s'il a son permis. il a laissé sa Jeep en Californie. insomniaque. ne comprend pas son succès auprès des filles. ne se trouve pas particulièrement beau. voire moche. hideux selon l'humeur.
behind the mask

PSEUDO + J/M. PRENOM + on n'appelle pas une reine par son prénom, vous ferez sans. ner. UN PETIT MOT ? + aimez-moi (s'il vous plait ?) solitaire. 1311919089


Dernière édition par Rollie Ratcliff le Sam 27 Oct - 14:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rollie Ratcliff

Rollie Ratcliff


~ Prénom/Pseudo : JM.
~ Crédit : AVATAR, BRIGHT STAR.
~ Job/Métier : LOUP SOLITAIRE.
~ Messages : 5
~ Date d'inscription : 27/10/2012
~ Age : 39

INTO MY BRAIN
~ adresse:
~ mail box
:
~ Carnet d'adresses:

solitaire. Empty
MessageSujet: Re: solitaire.   solitaire. EmptySam 27 Oct - 13:45

my life as a duck
Rollie est allongé sur le canapé, un bras calé sous sa nuque, les pieds croisés sur l'accoudoir. Il tire lascivement sur sa cigarette. Le regard perdu dans le vide, éteint. "Fait trop chaud, Charles." Charles, la dernière personne avec qui il converse, depuis des mois, des années. La seule personne qui le supporte encore. La seule personne qui arrive à le cerner, vaguement. Son psy. Il l'entend se lever de son fauteuil, poser son calepin sur la table basse. Une minute plus tard, le vent frais lui chatouille les chevilles. "Merci", murmure-t-il, écrasant sa cigarette. Se recroquevillant sur lui même, faisant enfin face à Charles, Rollie fixe la vieille horloge. Trente minutes passent avant qu'il ne soupire et se masse les tempes. "Tu veux en parler, Rollie ?" Parler. Non, il n'a pas envie de parler. Ça fait des mois qu'il ne parle plus. Des années. Il se trouve con, à sur-réagir comme ça. A se montrer si faible, si fragile. Mais pourquoi parler, si personne n'est là pour l'écouter ? "Pas vraiment." Les minutes passent. Ils soupirent, synchronisés. "Y a rien à dire." Il se relève. Fixe son paquet de cigarettes, perdu dans ses mains. "J'veux dire... Y a plus rien à rajouter. Tu sais déjà tout. Y a plus rien. Rien à rajouter. Rien qui se passe. Rien." Charles referme son carnet, le crayon encore coincé dedans. Ça fait longtemps qu'il ne prend plus de notes sur leurs rendez-vous. "Et comment ça se passe avec ton père ? Pas trop triste de quitter la Californie ? Tes amis ?" Rollie croise leurs regards, laisse échapper un rire moqueur. "Non. J'm'en fous. J'veux dire, si j'le laisse tout seul, il va se perdre dans la malbouffe, il va se laisser aller. Il boit déjà trop. Il s'en sortira pas." Charles étouffe un soupir. "... Et tu as besoin de lui, n'est-ce pas ?" Rollie soutient son regard encore quelques secondes, avant de le laisser retomber sur mains. "Je sais pas. Je pense pas... Je veux dire, ça change rien, au fond. Il se donne trop de mal. Pour rien." Et le temps s'écoule encore, sans que personne ne rajoute rien. Et bizarrement, c'est dans ces moments de silence que Rollie apprécie le plus sa thérapie. Plus besoin de faire semblant, plus besoin de jouer son rôle de jeune homme heureux. Plus besoin d'expliquer son mal-être. Charles sait déjà tout. Charles l'a vu se vider de toutes les larmes de son corps. "Hum. Tu vas pouvoir le supporter ? De quitter la ville, de quitter le pays ? Je veux dire, Rollie, tu vas laisser tomber tous ses souvenirs, tous vos souvenirs..." Et, ce qui est merveilleux, avec Charles, c'est qu'il ne presse pas le sujet. Il laisse couler. Il laisse Rollie sortir une cigarette de son étui, la rouler dans ses doigts. Il le laisse prendre son temps pour l'allumer, jouant avec la flamme. Il le laisse tirer dessus. Et il l'écoute, pleinement, véritablement. "Je sais pas. Je sais vraiment pas." Et ce n'est plus qu'un faible murmure perdu dans les effluves du tabac. "Je sais, je suis pathétique. Tout le monde enchaîne les amourettes. Tout le monde flirt avec tout le monde. Tout le monde trompe tout le monde. Plus personne ne s'accroche. Et moi j'en suis toujours à déprimer parce qu'on m'a quitté. J'veux dire, tout le monde s'en serait remis après tant de temps, n'est-ce pas ? Et moi, c'est toujours comme si mon monde entier s'était arrêté. Je suis pathétique. Je crois que ne plus voir la moindre trace de son existence, ça changera pas beaucoup. Mais une petite part stupide de mon esprit me dit que, si ça se trouve, un jour, un miracle s'opérera, on se retrouvera... mais si je pars, c'est comme si je laissais tomber toute chance de retrouvailles..." Et il n'en faut pas plus pour que Rollie se referme sur lui-même, pour qu'il se rallonge, le regard collé au plafond. Une cigarette et demie plus tard, il laisse enfin s'échapper un lourd soupir, signe que la conversation peut enfin reprendre. Et il ne faut que quelques secondes pour que Charles reprenne la parole, doucement. "Rollie, je te l'ai déjà expliqué. Ce n'est pas grave. Tout le monde évolue, tout le monde guéri, à une allure propre. Votre relation était déjà particulière. Peut-être un peu trop intense. Il te faudra le temps. Mais je te conseille de partir..."

-





Dernière édition par Rollie Ratcliff le Sam 27 Oct - 18:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Fuller

Juliet Fuller


~ Prénom/Pseudo : Laureen
~ Crédit : Sheeran
~ Job/Métier : Stripteaseuse au Coyote Club, pour gagner de quoi survivre.
~ Messages : 126
~ Date d'inscription : 26/10/2012
~ Age : 31

INTO MY BRAIN
~ adresse: dans les rues de Perth
~ mail box
:
~ Carnet d'adresses:

solitaire. Empty
MessageSujet: Re: solitaire.   solitaire. EmptySam 27 Oct - 13:45

TOBIAS solitaire. 3435146521 il est juste trop trop cool ce mec! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sanja Erej

Sanja Erej


~ Prénom/Pseudo : .
~ Crédit : N-DIA
~ Messages : 65
~ Date d'inscription : 27/10/2012
~ Age : 35

INTO MY BRAIN
~ adresse:
~ mail box
:
~ Carnet d'adresses:

solitaire. Empty
MessageSujet: Re: solitaire.   solitaire. EmptySam 27 Oct - 13:51

Comment t'as intérêt à me garder un lien 'de la mort qui tue' comme disent les jeuns' solitaire. 3542113602
Revenir en haut Aller en bas
Nala Heavensbee
~ STUCK IN THE MIDDLE. HOLY SHIT.
Nala Heavensbee


~ Prénom/Pseudo : Margaux/Ashesdust
~ Crédit : @losing game (avatar), @uc (signature)
~ Job/Métier : Apnéiste professionelle/
~ Messages : 122
~ Date d'inscription : 23/09/2012
~ Age : 33

INTO MY BRAIN
~ adresse: A VENIR.
~ mail box
:
~ Carnet d'adresses:

solitaire. Empty
MessageSujet: Re: solitaire.   solitaire. EmptySam 27 Oct - 13:52

Tobias, quel homme. solitaire. 3542113602 solitaire. 1836799633
Je te le réserve, bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rollie Ratcliff

Rollie Ratcliff


~ Prénom/Pseudo : JM.
~ Crédit : AVATAR, BRIGHT STAR.
~ Job/Métier : LOUP SOLITAIRE.
~ Messages : 5
~ Date d'inscription : 27/10/2012
~ Age : 39

INTO MY BRAIN
~ adresse:
~ mail box
:
~ Carnet d'adresses:

solitaire. Empty
MessageSujet: Re: solitaire.   solitaire. EmptySam 27 Oct - 13:56

sanja, sale djeuns Rolling Eyes évidement que je veux un lien solitaire. 3695122589 surtout que t'as jamais rp avec moi solitaire. 2162314304 j'suis tellement vexée en vrai! solitaire. 2203324658

merci nala solitaire. 152426858 (quel avatar o: je suis sous le charme).
(et merci juliet, dont j'adore la profession solitaire. 2739476978 ).
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Fuller

Juliet Fuller


~ Prénom/Pseudo : Laureen
~ Crédit : Sheeran
~ Job/Métier : Stripteaseuse au Coyote Club, pour gagner de quoi survivre.
~ Messages : 126
~ Date d'inscription : 26/10/2012
~ Age : 31

INTO MY BRAIN
~ adresse: dans les rues de Perth
~ mail box
:
~ Carnet d'adresses:

solitaire. Empty
MessageSujet: Re: solitaire.   solitaire. EmptySam 27 Oct - 13:58

Sérieux garde moi un méga lien à moi aussi pitié solitaire. 2739476978
Revenir en haut Aller en bas
Rollie Ratcliff

Rollie Ratcliff


~ Prénom/Pseudo : JM.
~ Crédit : AVATAR, BRIGHT STAR.
~ Job/Métier : LOUP SOLITAIRE.
~ Messages : 5
~ Date d'inscription : 27/10/2012
~ Age : 39

INTO MY BRAIN
~ adresse:
~ mail box
:
~ Carnet d'adresses:

solitaire. Empty
MessageSujet: Re: solitaire.   solitaire. EmptySam 27 Oct - 14:03

sans problème, uhuh. (tant que c'est pas moi qui cherche le lien Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Harris-Walker

Ruth Harris-Walker


~ Prénom/Pseudo : Lucile/Folk cursed
~ Crédit : save heart.
~ Job/Métier : Propriétaire du Fireside.
~ Messages : 144
~ Date d'inscription : 26/10/2012
~ Age : 30

INTO MY BRAIN
~ adresse:
~ mail box
:
~ Carnet d'adresses:

solitaire. Empty
MessageSujet: Re: solitaire.   solitaire. EmptySam 27 Oct - 14:05

Bon, j'vais faire la meuf en mode "pas original du tout" mais là, tu as pris THE mec. (genre j'le prend toujours pour mes scénas... solitaire. 2211252749 ). Tout ça pour dire : TOBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAS ! *en mode hystérique* solitaire. 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Noe Brown

Noe Brown


~ Prénom/Pseudo : Maliblue, Sandy.
~ Crédit : Margaux (avatar).
~ Messages : 210
~ Date d'inscription : 15/09/2012

solitaire. Empty
MessageSujet: Re: solitaire.   solitaire. EmptySam 27 Oct - 14:21

Je t'aime déjà. solitaire. 2996774556 solitaire. 2996774556
Bienvenue. solitaire. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Rollie Ratcliff

Rollie Ratcliff


~ Prénom/Pseudo : JM.
~ Crédit : AVATAR, BRIGHT STAR.
~ Job/Métier : LOUP SOLITAIRE.
~ Messages : 5
~ Date d'inscription : 27/10/2012
~ Age : 39

INTO MY BRAIN
~ adresse:
~ mail box
:
~ Carnet d'adresses:

solitaire. Empty
MessageSujet: Re: solitaire.   solitaire. EmptySam 27 Oct - 14:35

ouah, merci ruth solitaire. 3695122589 j'adore tellement le prénom solitaire. 3695122589 et l'avatar, guh! (même si je sais pas du tout qui c'est Arrow).
merci noe solitaire. 3695122589 contente d'être aimée solitaire. 3542113602
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Harris-Walker

Ruth Harris-Walker


~ Prénom/Pseudo : Lucile/Folk cursed
~ Crédit : save heart.
~ Job/Métier : Propriétaire du Fireside.
~ Messages : 144
~ Date d'inscription : 26/10/2012
~ Age : 30

INTO MY BRAIN
~ adresse:
~ mail box
:
~ Carnet d'adresses:

solitaire. Empty
MessageSujet: Re: solitaire.   solitaire. EmptySam 27 Oct - 14:37

Rollie Ratcliff a écrit:
ouah, merci ruth solitaire. 3695122589 j'adore tellement le prénom solitaire. 3695122589 et l'avatar, guh! (même si je sais pas du tout qui c'est Arrow).

Merciiiiiiiiii solitaire. 4183024371 . (et c'est une mannequin montante française)
Revenir en haut Aller en bas
Sanja Erej

Sanja Erej


~ Prénom/Pseudo : .
~ Crédit : N-DIA
~ Messages : 65
~ Date d'inscription : 27/10/2012
~ Age : 35

INTO MY BRAIN
~ adresse:
~ mail box
:
~ Carnet d'adresses:

solitaire. Empty
MessageSujet: Re: solitaire.   solitaire. EmptySam 27 Oct - 14:40

Oublies pas que c'est moi qui t'ai dit de prendre Tobias hein ma chérie solitaire. 3215251770
Et ne sois pas vexée, on rp-ra solitaire. 3542113602
Revenir en haut Aller en bas
L. Maximilian Reaser

L. Maximilian Reaser


~ Prénom/Pseudo : Camille.
~ Crédit : © Bazart & Tumblr.
~ Job/Métier : Serveuse au Surfing.
~ Messages : 70
~ Date d'inscription : 26/10/2012

solitaire. Empty
MessageSujet: Re: solitaire.   solitaire. EmptySam 27 Oct - 19:09

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salome Carstairs
› LET YOUR HEART DICTATE THIS
Salome Carstairs


~ Prénom/Pseudo : AMNËSIA (émilie).
~ Crédit : fluorescent adolescent (avatar), tumblr (signature).
~ Job/Métier : étudiante en histoire et serveuse au Surfing.
~ Messages : 240
~ Date d'inscription : 26/10/2012
~ Age : 30

INTO MY BRAIN
~ adresse:
~ mail box
:
~ Carnet d'adresses:

solitaire. Empty
MessageSujet: Re: solitaire.   solitaire. EmptySam 27 Oct - 19:57

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Amethyst Sparrow

C. Amethyst Sparrow


~ Prénom/Pseudo : Ocean Lounge alias Émilie
~ Crédit : avatar » bazzart & code » moi-même
~ Job/Métier : Mannequin à temps plein & tatoueuse à temps partiel
~ Messages : 49
~ Date d'inscription : 26/10/2012
~ Age : 34

INTO MY BRAIN
~ adresse: j'donne pas mon adresse à n'importe qui (aa) Alors, tu viens chez moi que si je t'en donne la permission ;)
~ mail box
:
~ Carnet d'adresses:

solitaire. Empty
MessageSujet: Re: solitaire.   solitaire. EmptySam 27 Oct - 23:56

Tobias solitaire. 3435146521
Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noe Brown

Noe Brown


~ Prénom/Pseudo : Maliblue, Sandy.
~ Crédit : Margaux (avatar).
~ Messages : 210
~ Date d'inscription : 15/09/2012

solitaire. Empty
MessageSujet: Re: solitaire.   solitaire. EmptyDim 4 Nov - 20:46

Le délai pour la fiche est terminé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solitaire. Empty
MessageSujet: Re: solitaire.   solitaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
solitaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + once upon a time + :: LIGHT ME UP :: GAME OVER-
Sauter vers: