Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ivy Torv || Over

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ivy Torv || Over Empty
MessageSujet: Ivy Torv || Over   Ivy Torv || Over EmptyMar 20 Nov - 15:28

Citation :


© BY photographe inconnu ON tumblr
Shenae Grimes

~ Ivy Torv ~
“ We are young so let's just set the world on fire ”

AGE + 27 ans PROFESSION + ex surfeuse pro/Djette STATUT + Free as a bird DATE DE NAISSANCE + 23 avril 1985
LIEU DE NAISSANCE + Sydney NATIONALITE + Australienne GROUPE + follow oceans

mirror, mirror
Ivy ne s'est jamais présentée pour passer son High School Degree et ne possède donc pas de diplôme ∞ Elle possède par contre un casier judiciaire où il est le plus souvent question d'alcool ∞ Elle a testé pas mal de drogue mais n'a très mal réagit qu'à une seule : l'ecstasy. Ivy est persuadée que la pilule est une contre-indication directe lorsqu'on est hyperactif. Un bad trip lui à suffit pour faire une croix dessus ∞ Elle n'a aujourd'hui plus aucun contact avec ses parents et ne s'en porte pas si mal ∞ A longtemps vécu dans un squatte sympa sur la plage ∞ A déjà perdu une planche de surf mordue par un requin. Elle n'en a pourtant pas peur et respecte énormément l'animal ∞ A toujours voulu devenir végétarienne mais ne peut résister à l'appel d'un bon burger ou d'un BBQ sur la plage ∞ Fume beaucoup. Souvent des Black Devil ∞ On ne lui donne que très rarement son âge, l'imaginant généralement plus jeune ∞ Ivy possède un look un peu à part : tantôt rock, tantôt hippie en passant par un côté beaucoup plus décalé et trashy ∞ Ivy pense avoir hérité de la fertilité de sa mère mais n'a jamais fait de test ∞ Elle porte au poignet une chaine en or offerte par son meilleur ami, aujourd'hui décédé d'un accident de surf ∞ Elle se dit anti-étiquettes et n'a aucun problème à sortir tant avec des hommes que des femmes ∞ Elle n'a encore jamais trouvé celui ou celle qui arriverait à la stabiliser dans son mode de vie tout comme en amour ∞ Elle aimerait beaucoup se faire un nouveau tatouage mais attend un moment dont elle pourrait se souvenir toute sa vie ∞ Petite, elle jouait au roi lion à quatre pattes dans le sable et croyait dur comme fer qu'un jour elle arriverait à vraiment se transformer en l'animal ∞ Ivy parle aux étoiles un peu comme d'autres s'adressent à Dieu mais elle préfère ne pas l'avouer ∞ a énormément souffert de son accident et du rejet de son équipe ∞ a reprit depuis peu le surf mais cache à tous qu'elle garde une certaine angoisse de l’océan depuis sa chute ∞ A passé des semaines entières de dépression lorsqu'elle prit conscience qu'elle ne regagnerait probablement plus jamais le niveau de compétition qu'elle possédait ∞ a trouvé en son activité de DJ une nouvelle ambition ∞ est complétement accro au coca light et aux skittles ∞ a voyagé dans le monde à l'époque de Billa Bong mais ne se voit pas vivre ailleurs qu'en Australie bien qu'elle ait adoré LA et Hawaï pour des raisons totalement différentes ∞ C'est une fan inconditionnelle de Sandra Bullock, elle connait ses films par cœur et la trouve hilarante ∞ ne recoupe jamais ses cheveux plus court qu'un peu en dessous des épaules et ne les coiffe pas souvent ∞ adore emmerder les touristes à tout point de vue mais surtout en leur volant les vagues en pleine mer ∞ est assez mauvaise perdante ∞ est persuadée qu'elle ne mourra pas très âgée ∞ n'est absolument pas complexée, ne l'a jamais été et trouve très triste voire pathétique le nombre de filles qui le sont ∞ Adore rencontrer de nouvelles personnes et voue un culte à ses amis les plus proches. A ses yeux ces derniers représentent tout
my life as a duck
» Salut Ivy. Commençons donc. Peux-tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie ? En somme, qui es-tu réellement ? Nous ne sommes pas chez le psy mais nous aimons connaitre nos membres. Ça je pense que tu le sais ... Ouais bien sur ! Donc : Moi c'est Ivy (née Evangeline) ! J'ai 27 ans et je suis une ancienne surfeuse pro et actuellement Djette. Mais ça c'est vous qui devez probablement déjà le savoir ... *clin d'oeil* Née en Australie d'un père pure souche, ma mère est canadienne. Mes parents se sont rencontrés en fac de Toronto. Lui est devenu Juge et elle opère en tant que chirurgien depuis maintenant belle lurette. Ok stop : Je vous vois déjà venir "Han la classe tes parents ! " Ouais sauf que : ben pas trop en fait ! Je vous explique … Ils se sont installé à Sydney dans l'un des quartiers les plus "prout-prout" de la ville avec en tête de fonder une belle et grande famille … Pas de bol, je suis la seule à avoir osé pointer le bout de mon nez. Mais si voulez mon avis c'est plutôt une bonne chose ! Car si leur but était de faire chier tous leurs gosses comme ils l'ont fait avec moi, je préfère voir les problèmes de fertilité de ma mère comme une bénédiction ! Je suis donc enfant unique. J'ai très vite été soignée comme une princesse, et prise en charge comme une poupée. Oui en fait c'est vraiment ça … une poupée ! Seulement voilà, je n'ai jamais su rentrer dans le cadre de vie que mes parents ont désiré m'inculquer. Je suis ce qu'on appelle un esprit libre : free spirit. Depuis ma plus tendre enfance, je suis une hyperactive qui n'en fait qu'à sa tête. Je n'ai jamais voulu profiter outre mesure de notre statut, de l'argent. Je ramenais souvent des mecs plutôt louches à la maison, lorsque ce n'étaient pas des filles … Plus je grandissais et plus c'était l'horreur, tout simplement car je me rendais de plus en plus compte à quel point mes parents ne m'ont jamais acceptée. J'ai toujours été différente. Mais plutôt que de trouver une alternative, ils n'ont eu de cesse de me réprimer, de serrer la bride. Entre nous, ça n'a jamais fonctionné. Fut un temps ou j'ai presque cru que "honte de la famille" était vraiment mon deuxième prénom. Enfin bref, tout ça pour dire que je me suis fait mettre dehors à l'âge de 17 ans. Reniée … Comme dans les films sauf que c'était réel. En soit une libération.

La suite fut parsemée de haut et de bas. De nature très fêtarde c'est en côtoyant le monde de la nuit que j'ai peu à peu touché à mon destin, une deuxième passion après le surf : la musique ! Plutôt du style à fleurter avec les DJ, c'est comme ça que j'ai commencé à toucher mes premières consoles, à mixer un peu, à m'amuser. Enfin m'amuser jusqu'à ce que cela devienne addictif. J'ai alors décidé de ma lancer, j'animais l'une ou l'autre soirée, en première partie. Je me suis fait mon petit nom jusqu'à ce qu'un jour on me propose le prime time de plusieurs boites. Cette vie, maintenant que je ne peux plus vivre du surf, je la vois faite pour moi. Comme je dis toujours : " Donne à ta vie une chance d'être belle et elle te le rendra" … C'est ce que j'ai fais et je ne le regrettes pas. Je suis une meuf qui suit ses tripes plus que sa raison. Je suis partisane de l'aventure, de toujours plus. Je refuse de vivre si c'est pour passer mes jours à me contrôler.

Ok super. Revenons maintenant sur le surf à proprement parlé. Je sais ton parcours quelque peu délicat mais j'aimerais t'entendre l'évoquer. Pourquoi toi ? Pourquoi te choisir dans notre équipe ? Pourquoi Roxy ? J'ai toujours vécu ici. Le surf fait partie de ma nature tout autant que le poisson à l'océan. Le surf est mon oxygène. Il a été mon sauveur, ma bouée de sauvetage. J'ai reçu ma première planche à l'âge de 10 ans. Mes parents n'auraient jamais cru que cela deviendrait un mode de vie. J'ai enchainé les leçons, les compétitions et j'avais 16 ans quand j'ai été approchée par Billa Bong. J'ai signé un contrat jeune chez eux qui m'engageait pour deux ans. L'année de mes 18 ans je vivais en squatte dans l'une des beach house sur la cote ouest. Nous n'étions que de surfeurs. Je pense que je n'ai jamais autant bossé mes mouvements que cette année là. J'ai représenté l'équipe à l’international dans la catégorie jeune espoirs et j'ai remporté la victoire. La suite, vous la connaissez. J'ai intégré officiellement la Team Billa Bong en tant que professionnelle rémunérée et - je ne vais pas mentir - j'y serais peut-être toujours aujourd'hui, si je n'avais pas eu mon accident. Qui sait ? En fait j'en sais rien. Mais le fait est là. Il y a deux ans j'ai fait une mauvaise chute. Le faux pas qu'il ne fallait pas faire au mauvais moment. A vrai dire je ne me souviens pas de grand chose mis à part avoir sacrément morflé dans la vague. J'ai passé plusieurs mois à l'hosto. Me remettre du choc et tout ça. Mais surtout : rééducation. Mon genoux droit n'en est pas sorti indemne. Je sais que les rumeurs courent à mon sujet : comme quoi je serais aujourd'hui incapable de remonter sur une planche. C'est faux ! Les doc et chirurgiens m'avaient prédit ça eux aussi. Mais j'ai bossé ! Parce que je savais ce que je voulais. Et à l'heure où je vous parle j'ai déjà repris la mer à de nombreuses reprises. Alors non, je ne serais probablement plus jamais numero un ou deuxième des classifications, mais je peux faire partie de cette équipe ! Je peux porter les couleurs de Roxy Team avec fierté et faire partie des bons ! Je peux leur prouver à tous chez Billa Bong qu'ils ont fait une terrible erreur de ne pas vouloir me reprendre. Je sais que ma revanche ferrait la votre. Et soyons clair, sans le surf, je dépéris.

» Bien bien. Passons à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers de leur regard. Alors là, j'avoue que les opinions me concernant sont souvent très tranchées. Étant donné que je ne donne pas dans la demi mesure, c'est un peu du : on m'adore ou on me déteste. Soit on me voit comme la fille qui sait profiter de la vie et rendre le sourire. Soit comme la gamine irresponsable, toujours à l'ouest. Je vis plus la nuit que le jour, je bois pas mal, je touche un peu à tout, je suis sortie avec des mecs mariés, des femmes, je n'ai pas de diplôme, j'ai vécu dans la rue et en gros je n'ai pas pour habitude de me mettre des limites. Alors forcément, ça, ça pose problème à plus d'une personne. Ça dérange … C'est "hors-norme". Si en soi je peux encore comprendre, je ne l'accepte pas. Mon style de vie te déplait ? Alors passe ton chemin et ne viens pas m'emmerder. "Vivre et Laisser vivre" Voilà une petite maxime qui me plait bien. Je ne passe pas mon temps à cracher sur les autres alors je demande qu'on en fasse de même pour moi.

Ce qui peut me rendre unique doit donc être un savant mélange de tout ce que j'ai décris plus haut. Mon énergie. Je suis ce qu'on appelle une personne entière. Je n'enfile pas de masque, je suis comme je suis, c'est à prendre à laisser.

» * Rire franc * Ecoute Ivy, tu me plais ! J'apprécie tout particulièrement ta franchise. Je déteste les langues de bois ou les kiss ass par excellence. Tu m'as l'air à l'opposé de tout ça et pour tout t'avouer, nous avions déjà tous au sein du comité notre avis sur ton admission ou non au sein de l'équipe. Personne n'est contre mais tu vas devoir bosser ! Tu vis la nuit ? Bien ... Mais Saches que le jour tu t'entrainera. On te choppe en période d'essai pour six mois. Tu vas bosser quotidiennement avec XXX. On fera le point sur ton avancée, ton genoux et où tu en sera après cet essai. En fonction de ton état et de tes capacités, tu signeras ou non chez nous. Mais sache qu'on fera tout pour y arriver. Roxy team veut et croit en Ivy Torv !
behind the mask

PSEUDO + Ally PRENOM + Nath UN PETIT MOT ? + J'aime beaucoup l'ambiance que dégage le forum de premier abord =)


Dernière édition par Ivy Torv le Jeu 22 Nov - 8:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salome Carstairs
› LET YOUR HEART DICTATE THIS
Salome Carstairs


~ Prénom/Pseudo : AMNËSIA (émilie).
~ Crédit : fluorescent adolescent (avatar), tumblr (signature).
~ Job/Métier : étudiante en histoire et serveuse au Surfing.
~ Messages : 240
~ Date d'inscription : 26/10/2012
~ Age : 30

INTO MY BRAIN
~ adresse:
~ mail box
:
~ Carnet d'adresses:

Ivy Torv || Over Empty
MessageSujet: Re: Ivy Torv || Over   Ivy Torv || Over EmptyMar 20 Nov - 16:55

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Andrews

Oswin Andrews


~ Prénom/Pseudo : rose red (Elisa)
~ Crédit : Gendries
~ Job/Métier : Employé au perth aquarium
~ Messages : 62
~ Date d'inscription : 29/10/2012

INTO MY BRAIN
~ adresse: pays des bisounours
~ mail box
:
~ Carnet d'adresses:

Ivy Torv || Over Empty
MessageSujet: Re: Ivy Torv || Over   Ivy Torv || Over EmptyMar 20 Nov - 19:01

bienvenue ici Ivy Torv || Over 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Burke

Isaac Burke


~ Prénom/Pseudo : D.
~ Crédit : (ava) ashesdust
~ Job/Métier : Pute au masculin
~ Messages : 269
~ Date d'inscription : 26/10/2012
~ Age : 34

INTO MY BRAIN
~ adresse: squatte chez Marcus
~ mail box
:
~ Carnet d'adresses:

Ivy Torv || Over Empty
MessageSujet: Re: Ivy Torv || Over   Ivy Torv || Over EmptyMar 20 Nov - 20:33

Bienvenue What a Face J'adore ton pseudo Ivy Torv || Over 2763270137 Ivy Torv || Over 1311919089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivy Torv || Over Empty
MessageSujet: Re: Ivy Torv || Over   Ivy Torv || Over EmptyMer 21 Nov - 8:21

Merci à vous les cocos Ivy Torv || Over 2996774556
Je débute ma fiche aujourd'hui normalement et j'espère la terminer au plus vite mais je suis supposée bosser donc ce sera peut-être pour le soir ou demain. Enfin sait-on jamais ... Ivy Torv || Over 2783476410

Thanks Isaac Wink

EDIT :: Je pense avoir terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sanja Erej

Sanja Erej


~ Prénom/Pseudo : .
~ Crédit : N-DIA
~ Messages : 65
~ Date d'inscription : 27/10/2012
~ Age : 35

INTO MY BRAIN
~ adresse:
~ mail box
:
~ Carnet d'adresses:

Ivy Torv || Over Empty
MessageSujet: Re: Ivy Torv || Over   Ivy Torv || Over EmptyMer 21 Nov - 20:32

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivy Torv || Over Empty
MessageSujet: Re: Ivy Torv || Over   Ivy Torv || Over EmptySam 24 Nov - 8:47

MERCI !! I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivy Torv || Over Empty
MessageSujet: Re: Ivy Torv || Over   Ivy Torv || Over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivy Torv || Over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + once upon a time + :: LIGHT ME UP-
Sauter vers: