Bliss Carven ~ A WAVE, AN AWESOME WAVE
~ Prénom/Pseudo : Margaux/Satellite Haze ~ Crédit : avatar @ashesdust, signature @ashesdust. ~ Job/Métier : Surfeuse (championne) et prof de surf. ~ Messages : 239 ~ Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: PRESENTATION Dim 23 Sep - 18:11 | |
| Je vais me mettre aux différents modèles, mais on fait quel genre de présentation ? Une présentation toute bête avec en gros, qu'une partie histoire, mais dans ce cas on demande un minimum de 50 lignes ? Manies + histoire (30 lignes) ? Histoire + questions ? | |
|
William Ryan
~ Prénom/Pseudo : Maliblue, Sandy. ~ Crédit : Margaux (avatar). ~ Job/Métier : étudiant en commerce international. ~ Messages : 256 ~ Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 23 Sep - 18:37 | |
| Manies + histoire (30 lignes), j'avoue avoir une préférence pour celui-ci. Mais au pire, on fait deux modèles, un manies + histoire (30 lignes) et un avec seulement l'histoire (50 lignes). Comme ça les membres auront le choix. | |
|
Nala Heavensbee ~ STUCK IN THE MIDDLE. HOLY SHIT.
~ Prénom/Pseudo : Margaux/Ashesdust ~ Crédit : @losing game (avatar), @uc (signature) ~ Job/Métier : Apnéiste professionelle/ ~ Messages : 122 ~ Date d'inscription : 23/09/2012 ~ Age : 34
INTO MY BRAIN ~ adresse: A VENIR. ~ mail box : ~ Carnet d'adresses:
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 23 Sep - 19:39 | |
| Parfait, j'étais plus dans cette optique là aussi. | |
|