| it's always darkest before the dawn. (anna) | |
|
+6Bliss Carven Isaac Burke Hana Lightwood Noe Brown Beth Steele Anna Crosland 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Anna Crosland
~ Prénom/Pseudo : Lucie/Goldcrest. ~ Crédit : Angerl Dust (avatar) ~ Messages : 3 ~ Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: it's always darkest before the dawn. (anna) Sam 27 Oct - 11:03 | |
| - Citation :
BY CREATEUR ON TUMBLR crystal reed ~ anna crosland ~“ une citation ”
AGE + ici PROFESSION + ici STATUT + ici DATE DE NAISSANCE + ici LIEU DE NAISSANCE + ici NATIONALITE + ici GROUPE + ici my life as a duck
Le changement. Tu en rêves depuis des mois maintenant. Tu ne supportes plus cette lassitude. Tu ne supportes plus cette relation monotone. Elle n'a ni queue ni tête. Tu voudrais partir, aller voir ailleurs, mais c'est plus fort que toi, quelque chose te retient auprès de lui. Vous êtes animé par une force qui vous est étrange.
my life as a duck
PSEUDO + goldcrest PRENOM + lucie. UN PETIT MOT ? + je t'aime sandychou !
Dernière édition par Anna Crosland le Jeu 1 Nov - 19:12, édité 2 fois | |
|
| |
Beth Steele
~ Prénom/Pseudo : l'oisillon bleu. ~ Crédit : riverside (avatar). ~ Job/Métier : surfeuse professionnelle. ~ Messages : 28 ~ Date d'inscription : 26/10/2012
| |
| |
Noe Brown
~ Prénom/Pseudo : Maliblue, Sandy. ~ Crédit : Margaux (avatar). ~ Messages : 210 ~ Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: it's always darkest before the dawn. (anna) Sam 27 Oct - 14:22 | |
| | |
|
| |
Hana Lightwood
~ Prénom/Pseudo : Red Shade. ~ Crédit : uc. ~ Messages : 4 ~ Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: it's always darkest before the dawn. (anna) Sam 27 Oct - 15:11 | |
| | |
|
| |
Isaac Burke
~ Prénom/Pseudo : D. ~ Crédit : (ava) ashesdust ~ Job/Métier : Pute au masculin ~ Messages : 269 ~ Date d'inscription : 26/10/2012 ~ Age : 34
INTO MY BRAIN ~ adresse: squatte chez Marcus ~ mail box : ~ Carnet d'adresses:
| Sujet: Re: it's always darkest before the dawn. (anna) Sam 27 Oct - 15:27 | |
| | |
|
| |
Bliss Carven ~ A WAVE, AN AWESOME WAVE
~ Prénom/Pseudo : Margaux/Satellite Haze ~ Crédit : avatar @ashesdust, signature @ashesdust. ~ Job/Métier : Surfeuse (championne) et prof de surf. ~ Messages : 239 ~ Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: it's always darkest before the dawn. (anna) Sam 27 Oct - 15:32 | |
| | |
|
| |
L. Maximilian Reaser
~ Prénom/Pseudo : Camille. ~ Crédit : © Bazart & Tumblr. ~ Job/Métier : Serveuse au Surfing. ~ Messages : 70 ~ Date d'inscription : 26/10/2012
| |
| |
Salome Carstairs › LET YOUR HEART DICTATE THIS
~ Prénom/Pseudo : AMNËSIA (émilie). ~ Crédit : fluorescent adolescent (avatar), tumblr (signature). ~ Job/Métier : étudiante en histoire et serveuse au Surfing. ~ Messages : 240 ~ Date d'inscription : 26/10/2012 ~ Age : 31
INTO MY BRAIN ~ adresse: ~ mail box : ~ Carnet d'adresses:
| |
| |
C. Amethyst Sparrow
~ Prénom/Pseudo : Ocean Lounge alias Émilie ~ Crédit : avatar » bazzart & code » moi-même ~ Job/Métier : Mannequin à temps plein & tatoueuse à temps partiel ~ Messages : 49 ~ Date d'inscription : 26/10/2012 ~ Age : 35
INTO MY BRAIN ~ adresse: j'donne pas mon adresse à n'importe qui (aa) Alors, tu viens chez moi que si je t'en donne la permission ;) ~ mail box : ~ Carnet d'adresses:
| Sujet: Re: it's always darkest before the dawn. (anna) Dim 28 Oct - 0:00 | |
| Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fiche | |
|
| |
Anna Crosland
~ Prénom/Pseudo : Lucie/Goldcrest. ~ Crédit : Angerl Dust (avatar) ~ Messages : 3 ~ Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: it's always darkest before the dawn. (anna) Jeu 1 Nov - 19:12 | |
| Merci à vous tous. Je suis désolée de ne pas avoir avancé dans ma fiche et je comptais le faire ce soir, mais je suis supra malade donc promis demain ma fiche sera finie. | |
|
| |
Stanley Hastings
~ Prénom/Pseudo : mauwinn ~ Crédit : fluorescent adolescent ~ Messages : 50 ~ Date d'inscription : 29/10/2012
INTO MY BRAIN ~ adresse: ~ mail box : ~ Carnet d'adresses:
| Sujet: Re: it's always darkest before the dawn. (anna) Ven 2 Nov - 15:03 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Noe Brown
~ Prénom/Pseudo : Maliblue, Sandy. ~ Crédit : Margaux (avatar). ~ Messages : 210 ~ Date d'inscription : 15/09/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: it's always darkest before the dawn. (anna) | |
| |
|
| |
| it's always darkest before the dawn. (anna) | |
|