| Ses baisers laissent à désirer... son corps tout entier. (noelani) | |
|
+4L. Maximilian Reaser Juliet Fuller Ruth Harris-Walker Noelani Ayres 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Noelani Ayres
~ Prénom/Pseudo : Amélie. ~ Crédit : angel dust ~ Messages : 2 ~ Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Ses baisers laissent à désirer... son corps tout entier. (noelani) Sam 27 Oct - 15:54 | |
| - Citation :
BY maximvoloschuk ON TUMBLR Anastasia Krivosheeva ~ Noelani Ayres ~“ une citation ”
AGE + vingt-quatre ans PROFESSION + critique d'art (cinéma en particulier) STATUT + en couple (x2) DATE DE NAISSANCE + 12 avril LIEU DE NAISSANCE + Perth NATIONALITE + australienne GROUPE + stand by me my life as a duck
Même plus besoin de présenter cette étape, c'est ici que vous écrirez un ou deux passages de la vie de votre personnages. Vous pouvez adopter la forme que vous voulez, du journal intime à la séance de psy en passant par l'anecdote romancée habituelle. Un minimum de cinquante lignes est exigé.Même plus besoin de présenter cette étape, c'est ici que vous écrirez un ou deux passages de la vie de votre personnages. Vous pouvez adopter la forme que vous voulez, du journal intime à la séance de psy en passant par l'anecdote romancée habituelle. Un minimum de cinquante lignes est exigé.
behind the mask
PSEUDO + norak PRENOM + Amélie UN PETIT MOT ? + sublissime | |
|
| |
Ruth Harris-Walker
~ Prénom/Pseudo : Lucile/Folk cursed ~ Crédit : save heart. ~ Job/Métier : Propriétaire du Fireside. ~ Messages : 144 ~ Date d'inscription : 26/10/2012 ~ Age : 31
INTO MY BRAIN ~ adresse: ~ mail box : ~ Carnet d'adresses:
| |
| |
Juliet Fuller
~ Prénom/Pseudo : Laureen ~ Crédit : Sheeran ~ Job/Métier : Stripteaseuse au Coyote Club, pour gagner de quoi survivre. ~ Messages : 126 ~ Date d'inscription : 26/10/2012 ~ Age : 32
INTO MY BRAIN ~ adresse: dans les rues de Perth ~ mail box : ~ Carnet d'adresses:
| Sujet: Re: Ses baisers laissent à désirer... son corps tout entier. (noelani) Sam 27 Oct - 18:56 | |
| Je ne connais pas la jolie demoiselle mais je la trouve vraiment jolie Bienvenue et bon courage pour ta fiche! | |
|
| |
L. Maximilian Reaser
~ Prénom/Pseudo : Camille. ~ Crédit : © Bazart & Tumblr. ~ Job/Métier : Serveuse au Surfing. ~ Messages : 70 ~ Date d'inscription : 26/10/2012
| |
| |
Noe Brown
~ Prénom/Pseudo : Maliblue, Sandy. ~ Crédit : Margaux (avatar). ~ Messages : 210 ~ Date d'inscription : 15/09/2012
| |
| |
Beth Steele
~ Prénom/Pseudo : l'oisillon bleu. ~ Crédit : riverside (avatar). ~ Job/Métier : surfeuse professionnelle. ~ Messages : 28 ~ Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Ses baisers laissent à désirer... son corps tout entier. (noelani) Sam 27 Oct - 19:40 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Salome Carstairs › LET YOUR HEART DICTATE THIS
~ Prénom/Pseudo : AMNËSIA (émilie). ~ Crédit : fluorescent adolescent (avatar), tumblr (signature). ~ Job/Métier : étudiante en histoire et serveuse au Surfing. ~ Messages : 240 ~ Date d'inscription : 26/10/2012 ~ Age : 31
INTO MY BRAIN ~ adresse: ~ mail box : ~ Carnet d'adresses:
| |
| |
C. Amethyst Sparrow
~ Prénom/Pseudo : Ocean Lounge alias Émilie ~ Crédit : avatar » bazzart & code » moi-même ~ Job/Métier : Mannequin à temps plein & tatoueuse à temps partiel ~ Messages : 49 ~ Date d'inscription : 26/10/2012 ~ Age : 35
INTO MY BRAIN ~ adresse: j'donne pas mon adresse à n'importe qui (aa) Alors, tu viens chez moi que si je t'en donne la permission ;) ~ mail box : ~ Carnet d'adresses:
| Sujet: Re: Ses baisers laissent à désirer... son corps tout entier. (noelani) Dim 28 Oct - 0:02 | |
| Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fiche | |
|
| |
Noelani Ayres
~ Prénom/Pseudo : Amélie. ~ Crédit : angel dust ~ Messages : 2 ~ Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: Ses baisers laissent à désirer... son corps tout entier. (noelani) Lun 29 Oct - 18:42 | |
| Merci tout le monde pour l'accueil Ruth, je te crois, je te crois, vieille sorcière. J'adore ton avatar aussi. | |
|
| |
Noe Brown
~ Prénom/Pseudo : Maliblue, Sandy. ~ Crédit : Margaux (avatar). ~ Messages : 210 ~ Date d'inscription : 15/09/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ses baisers laissent à désirer... son corps tout entier. (noelani) | |
| |
|
| |
| Ses baisers laissent à désirer... son corps tout entier. (noelani) | |
|