| RECENSEMENT N°1 - en cours. | |
|
+6Stanley Hastings Sanja Erej Chloé Casabelle Isaac Burke Alexis Lindley Bliss Carven 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bliss Carven ~ A WAVE, AN AWESOME WAVE
~ Prénom/Pseudo : Margaux/Satellite Haze ~ Crédit : avatar @ashesdust, signature @ashesdust. ~ Job/Métier : Surfeuse (championne) et prof de surf. ~ Messages : 239 ~ Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: RECENSEMENT N°1 - en cours. Jeu 8 Nov - 10:08 | |
| ~ premier recensement ~hé oh du bateauuu
Bon voilà, le forum a déjà ses membres piliers, ceux à qui on doit dire merci parce que bon, le flood est vivant grâce à eux. Mais il y a aussi les autres, les plus discrets, d'autres qui pointent le bout de leur nez plus rarement et même ceux qui ne comptent plus revenir. Histoire qu'on sache où on en est, le premier recensement est mis en place pendant environ une semaine (histoire que les dernières personnes en vacances puissent quand même répondre). Que vous restiez, que vous nous préveniez d'une présence réduite ou que vous souhaitiez partir, s'il vous plaît, poster à la suite. Vous n'êtes même pas obligés de donner une raison, mais voilà, il faut faire le tri. ceux qui restentAlexis Lindley Isaac Burke Chloé Casabelle Sanja Erej Stanley Hastings Leigh Steele Naomi Cobain Oswin Andrews - Code:
-
[b]Je reste[/b] [] [b]Je pars[/b] [] [b]Présence réduite[/b] [] [b]Une raison, un mot ? :[/b] [i]facultatif[/i]
Dernière édition par Bliss Carven le Jeu 8 Nov - 17:09, édité 2 fois | |
|
| |
Alexis Lindley
~ Prénom/Pseudo : IRONIC (LISE). ~ Crédit : VOIR AVATAR. ~ Messages : 23 ~ Date d'inscription : 29/10/2012 ~ Age : 38
INTO MY BRAIN ~ adresse: ~ mail box : ~ Carnet d'adresses:
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - en cours. Jeu 8 Nov - 10:24 | |
| Je reste [x] Je pars [] Présence réduite [x] Une raison, un mot ? : J'ai mes cours, d'autres forums, ma vie et une immense flemme en ce moment donc je coche la case 'présence réduite' mais je reste | |
|
| |
Isaac Burke
~ Prénom/Pseudo : D. ~ Crédit : (ava) ashesdust ~ Job/Métier : Pute au masculin ~ Messages : 269 ~ Date d'inscription : 26/10/2012 ~ Age : 34
INTO MY BRAIN ~ adresse: squatte chez Marcus ~ mail box : ~ Carnet d'adresses:
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - en cours. Jeu 8 Nov - 10:46 | |
| Je reste [X] Je pars [] Présence réduite [] Une raison, un mot ? : Le forum déchire, c'est une vérité universelle | |
|
| |
Chloé Casabelle
~ Prénom/Pseudo : Andréa ~ Crédit : dessus (avatar) PEPPERLAND (signature codes) tfs (image signa) ~ Messages : 32 ~ Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - en cours. Jeu 8 Nov - 11:09 | |
| Je reste [x] Je pars [] Présence réduite [] Une raison, un mot ? : je kiff ce fofo ♥ | |
|
| |
Sanja Erej
~ Prénom/Pseudo : . ~ Crédit : N-DIA ~ Messages : 65 ~ Date d'inscription : 27/10/2012 ~ Age : 35
| |
| |
Stanley Hastings
~ Prénom/Pseudo : mauwinn ~ Crédit : fluorescent adolescent ~ Messages : 50 ~ Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - en cours. Jeu 8 Nov - 11:14 | |
| Je reste [X] of course !Je pars [] Présence réduite [] Une raison, un mot ? : le forum est tout simplement génial comment oser penser que je puisse le quitter alors que je viens tout juste d'arriver -ça fait un petit moment quand même- par contre avec les cours, j'ai une présence un peu réduite du lundi au mercredi -oui c'est pas grand chose mais je tiens à vous le dire on ne sait jamais- sinon et bien... je ne vous quitte pas loin de là, encore moins depuis le nouveau design. | |
|
| |
Salome Carstairs › LET YOUR HEART DICTATE THIS
~ Prénom/Pseudo : AMNËSIA (émilie). ~ Crédit : fluorescent adolescent (avatar), tumblr (signature). ~ Job/Métier : étudiante en histoire et serveuse au Surfing. ~ Messages : 240 ~ Date d'inscription : 26/10/2012 ~ Age : 31
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - en cours. Jeu 8 Nov - 11:15 | |
| Je reste [X] Je pars [] Présence réduite [] Une raison, un mot ? : Y a pas de raisons de partir, il est génial ce forum | |
|
| |
Oswin Andrews
~ Prénom/Pseudo : rose red (Elisa) ~ Crédit : Gendries ~ Job/Métier : Employé au perth aquarium ~ Messages : 62 ~ Date d'inscription : 29/10/2012
INTO MY BRAIN ~ adresse: pays des bisounours ~ mail box : ~ Carnet d'adresses:
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - en cours. Jeu 8 Nov - 13:25 | |
| Je reste [X] Je pars [] Présence réduite [] Une raison, un mot ? : Pour une raison de vacances à Brest je n'ai pas été très active, mais je rentre chez moi aujourd'hui donc bamboula les gars | |
|
| |
Naomi Cobain
~ Prénom/Pseudo : Marine. ~ Crédit : Midnight Wraith. ~ Job/Métier : étudiante en psychologie, et vendeuse de glace. ~ Messages : 8 ~ Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - en cours. Jeu 8 Nov - 15:17 | |
| Je reste [x] Je pars [] Présence réduite [x] Une raison, un mot ? : | |
|
| |
Bliss Carven ~ A WAVE, AN AWESOME WAVE
~ Prénom/Pseudo : Margaux/Satellite Haze ~ Crédit : avatar @ashesdust, signature @ashesdust. ~ Job/Métier : Surfeuse (championne) et prof de surf. ~ Messages : 239 ~ Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - en cours. Jeu 8 Nov - 17:04 | |
| | |
|
| |
C. Amethyst Sparrow
~ Prénom/Pseudo : Ocean Lounge alias Émilie ~ Crédit : avatar » bazzart & code » moi-même ~ Job/Métier : Mannequin à temps plein & tatoueuse à temps partiel ~ Messages : 49 ~ Date d'inscription : 26/10/2012 ~ Age : 35
INTO MY BRAIN ~ adresse: j'donne pas mon adresse à n'importe qui (aa) Alors, tu viens chez moi que si je t'en donne la permission ;) ~ mail box : ~ Carnet d'adresses:
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - en cours. Sam 10 Nov - 2:51 | |
| Je reste [x] Je pars [] Présence réduite [x] Une raison, un mot ? : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°1 - en cours. | |
| |
|
| |
| RECENSEMENT N°1 - en cours. | |
|