| LISTING CHOSES A FAIRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bliss Carven ~ A WAVE, AN AWESOME WAVE
~ Prénom/Pseudo : Margaux/Satellite Haze ~ Crédit : avatar @ashesdust, signature @ashesdust. ~ Job/Métier : Surfeuse (championne) et prof de surf. ~ Messages : 239 ~ Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: LISTING CHOSES A FAIRE Dim 16 Sep - 10:46 | |
| Je vais surement oublier pleins de chose, donc hésite pas à rajouter ce qu'il manque. Mets toi où tu veux vraiment être, après on verra pour le reste en dernier. - les catégories de la ville - les demandes de pubs/parte - liste des avatars, des partenaires - annexe avec photos (Margaux) - annexe avec descriptif de la ville - demandes de logements/rangs - ajouter des jeux dans la partie HJ - les sujets en plus, absences, disclaimer, les versions du forum, questions/réponses, aide avatar, problème validation compte (toutes les deux quand on a le temps ?) - les modèles de scénarios/présentation (margaux, où toute les deux, on modifie ce qu'on aime pas trop etc ... ) - le sujet en-tête de tous les sujets (margaux) - CSS - page d'accueil - le profil (margaux) - la fiche/feuille de je sais pas quoi dans le profil | |
|
| |
William Ryan
~ Prénom/Pseudo : Maliblue, Sandy. ~ Crédit : Margaux (avatar). ~ Job/Métier : étudiant en commerce international. ~ Messages : 256 ~ Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: LISTING CHOSES A FAIRE Dim 16 Sep - 12:04 | |
| Je veux bien m'occuper de tout ce qui est administratif (description des caté, poster les sujets admins etc..), mais une fois que tu auras fait un modèle précis pour la mise en page. Parce que comme je te l'ai dit, j'ai l'habitude de créer les catégories et là j'ai déjà toute la structure des lieux en tête, ça risque d'aller vite une fois que je saurai quelle ville on prend. | |
|
| |
~ Prénom/Pseudo : Margaux/Satellite Haze ~ Crédit : avatar @ashesdust, signature @ashesdust. ~ Job/Métier : Surfeuse (championne) et prof de surf. ~ Messages : 239 ~ Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: LISTING CHOSES A FAIRE Lun 17 Sep - 20:43 | |
| Oh génial pour les catégories, c'est vraiment ma hantise. Donc pour la ville je pensais à une ville existante, après plusieurs options, soit on prend la ville et on la retranscrit réellement comme elle est, soit on prend juste son nom, sa "géolocalisation" et on invente ce qu'il y a dedans. Ou encore on invente une ville. Comme villes réelles j'adore Brisbane, Perth, Darwin ou Broome Je vais créer le modèle des sujets dans la soirée ou demain. | |
|
| |
William Ryan
~ Prénom/Pseudo : Maliblue, Sandy. ~ Crédit : Margaux (avatar). ~ Job/Métier : étudiant en commerce international. ~ Messages : 256 ~ Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: LISTING CHOSES A FAIRE Mar 18 Sep - 12:46 | |
| Je préfère qu'on prenne une ville existante et qu'on invente les lieux si ça ne te dérange pas. Enfin s'il y a des lieux connus dans cette ville, je les mettrai bien évidemment. Je regarde ce soir pour la ville et je te dis. | |
|
| |
| |
| |
William Ryan
| Sujet: Re: LISTING CHOSES A FAIRE Mar 18 Sep - 20:25 | |
| D'accord. Tu préfères laquelle de toutes toi ? Perth me plait bien, en plus : - Citation :
- La ville de plus d'un million d'habitants la plus proche de Perth est Adélaïde, qui est à 2 104 km, ce qui fait de Perth l'une des villes de plus d'un million d'habitants les plus isolées au monde.
Ça, ça m'attire. Mais Darwin avec ses croco me plait bien aussi. Broome elle m'attire pour son côté plus convivial aussi, avec moins d'habitants. Je ne réussirai jamais à choisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: LISTING CHOSES A FAIRE Mer 19 Sep - 12:15 | |
| Je vais être d'une grande aide, j'hésitais entre Darwin et Perth. Mais petit faible pour Perth. Mais on peut créer une réserve de crocodile dans la ville. Donc Perth ? | |
|
| |
William Ryan
| Sujet: Re: LISTING CHOSES A FAIRE Mer 19 Sep - 15:54 | |
| Va pour Perth. | |
|
| |
| Sujet: Re: LISTING CHOSES A FAIRE Jeu 20 Sep - 16:01 | |
| C'est mon dernier mot Jean-Pierre. Je ferai un guide avec des photos de Perth. | |
|
| |
Nala Heavensbee ~ STUCK IN THE MIDDLE. HOLY SHIT.
~ Prénom/Pseudo : Margaux/Ashesdust ~ Crédit : @losing game (avatar), @uc (signature) ~ Job/Métier : Apnéiste professionelle/ ~ Messages : 122 ~ Date d'inscription : 23/09/2012 ~ Age : 34
INTO MY BRAIN ~ adresse: A VENIR. ~ mail box : ~ Carnet d'adresses:
| Sujet: Re: LISTING CHOSES A FAIRE Mar 25 Sep - 17:01 | |
| Comme tu t'occupes juste trop bien de tout ce qui est "rédaction", est ce que tu pourrais faire un petit résumé de la ville de Perth dans le premier post ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ? Population, densité, , mer ou océan etc ... ? | |
|
| |
William Ryan
| Sujet: Re: LISTING CHOSES A FAIRE Mar 25 Sep - 17:05 | |
| Je m'en occupe de suite chef ! Les lieux que tu as illustré pour le moment sont magnifiques. | |
|
| |
~ Prénom/Pseudo : Margaux/Ashesdust ~ Crédit : @losing game (avatar), @uc (signature) ~ Job/Métier : Apnéiste professionelle/ ~ Messages : 122 ~ Date d'inscription : 23/09/2012 ~ Age : 34
| Sujet: Re: LISTING CHOSES A FAIRE Mar 25 Sep - 22:24 | |
| Merci BEAUCOUP Ravie que ça te plaise Je vais chercher d'autres images pour faire un max de lieux | |
|
| |
William Ryan
| Sujet: Re: LISTING CHOSES A FAIRE Mer 26 Sep - 9:59 | |
| Il va être super complet notre forum. | |
|
| |
Noe Brown
~ Prénom/Pseudo : Maliblue, Sandy. ~ Crédit : Margaux (avatar). ~ Messages : 210 ~ Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: LISTING CHOSES A FAIRE Mer 26 Sep - 17:02 | |
| Le texte de présentation de la ville te plait ou pas ? J'ai bataillé à le faire, c'est pourri. | |
|
| |
| |
| |
Noe Brown
~ Prénom/Pseudo : Maliblue, Sandy. ~ Crédit : Margaux (avatar). ~ Messages : 210 ~ Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: LISTING CHOSES A FAIRE Mer 26 Sep - 18:39 | |
| J'espère aussi. De rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LISTING CHOSES A FAIRE | |
| |
|
| |
| LISTING CHOSES A FAIRE | |
|