| LES GROUPES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
William Ryan
~ Prénom/Pseudo : Maliblue, Sandy. ~ Crédit : Margaux (avatar). ~ Job/Métier : étudiant en commerce international. ~ Messages : 256 ~ Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: LES GROUPES Mer 3 Oct - 17:55 | |
| T'es vraiment dans la merde toi. Je comprends tout, mais je n'ose pas le parler, mon accent est à chier. Et j'ai réfléchi pour le groupe des nouveaux habitants, finalement, je pense qu'on ferait mieux de les regrouper avec les habitants, ça risque de faire trop de groupes non ? | |
|
| |
Bliss Carven ~ A WAVE, AN AWESOME WAVE
~ Prénom/Pseudo : Margaux/Satellite Haze ~ Crédit : avatar @ashesdust, signature @ashesdust. ~ Job/Métier : Surfeuse (championne) et prof de surf. ~ Messages : 239 ~ Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: LES GROUPES Jeu 4 Oct - 8:02 | |
| Nan mais notre BAC avec les réformes et tout, c'est juste de la grosse blague, genre MAIS POURQUOI ON EST NES EN 1995 ? Ouais mais même, c'est hypra stylé, et puis c'est juste super beau comme langue. Et ça peut toujours aider .. Je me suis posé la question aussi, mais après j'ai réfléchi à un truc. Pour une intrigue future, on pourrait dire que les membres des ghettos, péteraient un plomb avec tous les nouveaux arrivants, ne supportant pas qu'on empiètent sur leur territoire etc ... En fait je me suis dit que les nouveaux habitants pourraient aider pour des intrigues ? Et ça se fait rare les forums avec pas mal de groupes, donc ça pourrait être un plus ? Mais après faut voir, t'as surement raison. | |
|
| |
William Ryan
~ Prénom/Pseudo : Maliblue, Sandy. ~ Crédit : Margaux (avatar). ~ Job/Métier : étudiant en commerce international. ~ Messages : 256 ~ Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: LES GROUPES Jeu 4 Oct - 16:11 | |
| Grave, t'es née juste pendant toutes les réformes toi. C'est vrai, j'en profite. Bon, j'ai la langue, mais j'ai pas le physique, j'ai tout hérité du côté français. Oh ça peut être cool comme intrigue. Mais oui, mais ça se fait rare t'as bien raison. Et avec tous ces groupes, les joueurs pourront avoir le choix et on aura plein de perso différents. | |
|
| |
~ Prénom/Pseudo : Margaux/Satellite Haze ~ Crédit : avatar @ashesdust, signature @ashesdust. ~ Job/Métier : Surfeuse (championne) et prof de surf. ~ Messages : 239 ~ Date d'inscription : 13/09/2012
| |
| |
Noe Brown
~ Prénom/Pseudo : Maliblue, Sandy. ~ Crédit : Margaux (avatar). ~ Messages : 210 ~ Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: LES GROUPES Jeu 4 Oct - 17:32 | |
| C'est vrai aussi. Mais quand tu vois ma cousine espagnole, tu regrettes vite de ne pas être un peu plus espagnole. Oui, on le garde, je chercherai un nom demain ou ce soir, quand j'aurai le goût quoi. | |
|
| |
William Ryan
| |
| |
| Sujet: Re: LES GROUPES Mer 24 Oct - 14:31 | |
| voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES GROUPES | |
| |
|
| |
| LES GROUPES | |
|