| VERSION UNE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bliss Carven ~ A WAVE, AN AWESOME WAVE
~ Prénom/Pseudo : Margaux/Satellite Haze ~ Crédit : avatar @ashesdust, signature @ashesdust. ~ Job/Métier : Surfeuse (championne) et prof de surf. ~ Messages : 239 ~ Date d'inscription : 13/09/2012
| |
| |
William Ryan
~ Prénom/Pseudo : Maliblue, Sandy. ~ Crédit : Margaux (avatar). ~ Job/Métier : étudiant en commerce international. ~ Messages : 256 ~ Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: VERSION UNE Dim 23 Sep - 19:21 | |
| C'est beau de rêver. Depuis que j'ai trouvé des gifs avec Josh en guitariste, j'ai envie de le caser quelque part ce lien. La fille mystérieuse ça me tente bien. Il lui écrira une chanson d'amour. C'est dans ce cas là que tu vois si tu peux leur faire confiance. | |
|
| |
Nala Heavensbee ~ STUCK IN THE MIDDLE. HOLY SHIT.
~ Prénom/Pseudo : Margaux/Ashesdust ~ Crédit : @losing game (avatar), @uc (signature) ~ Job/Métier : Apnéiste professionelle/ ~ Messages : 122 ~ Date d'inscription : 23/09/2012 ~ Age : 34
INTO MY BRAIN ~ adresse: A VENIR. ~ mail box : ~ Carnet d'adresses:
| Sujet: Re: VERSION UNE Dim 23 Sep - 19:36 | |
| Je tellement tellement faux. Hier j'ai dessiné Josh, enfin toute une photo où il est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], je le montre à ma mère et elle me fait "oh, tu as dessiné une soirée échangiste homo ?". WTF ? Oh ouaiiiiiissss. Faut que je trouve une histoire à Nala alors, mais je veux un lien de fifou. Ca c'est sûr ... Nan mais en plus c'était pendant les vacances, quand on a du temps quoi. Enfin bon. | |
|
| |
Noe Brown
~ Prénom/Pseudo : Maliblue, Sandy. ~ Crédit : Margaux (avatar). ~ Messages : 210 ~ Date d'inscription : 15/09/2012
| |
| |
~ Prénom/Pseudo : Margaux/Ashesdust ~ Crédit : @losing game (avatar), @uc (signature) ~ Job/Métier : Apnéiste professionelle/ ~ Messages : 122 ~ Date d'inscription : 23/09/2012 ~ Age : 34
| Sujet: Re: VERSION UNE Dim 23 Sep - 21:10 | |
| C'est moche, j'ai jamais pris de cours. Et puis quand j'ai dessiné Josh, au final ça ressemble plus à celui qui joue Merlin dans Merlin. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et celui que je viens de faire (il est pas tout à fait terminé) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. C'est pas top J'ai une idée d'histoire pour Nala mais je sais pas si c'est bien ou pas. Je la voyais bien apnéiste professionelle en eaux profondes (mers), toujours à défier ses limites, les limites de sa respiration, de sa vie. Plonger à environ 100 m de profondeur là où dans la mer il fait nuit noire. Elle aurait perdu l'homme qu'elle considérait comme l'homme de sa vie comme ça, nombreux sont les plongeurs qui meurent dans l'eau soit par hallucinations soit parce qu'ils font une syncope dans l'eau. Ca lui serait arrivé. Depuis elle est paniquée par l'eau alors que c'était avant ça, sa raison de vivre. Elle est plutôt renfermée, ne parle plus à grand monde etc ... Depuis deux semaines elle est retournée dans l'eau, sauf qu'elle met sa vie en danger encore bien plus qu'avant. Elle plonge sans sécurité, surf près de rochers dangereux etc ... elle cherche l'adrénaline et à défier les lois de la nature. J'ai juste un gros coup de coeur pour tous les avatars de Sheeran sur Nastassia | |
|
| |
Noe Brown
~ Prénom/Pseudo : Maliblue, Sandy. ~ Crédit : Margaux (avatar). ~ Messages : 210 ~ Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: VERSION UNE Lun 24 Sep - 7:36 | |
| Tu n'as peut-être jamais pris de cours, mais c'est super bien dessiné quand même J'aime trop. Je l'adore déjà Nala. Garde cette histoire, ça peut être super intéressant à jouer et puis, je n'ai jamais vu une histoire dans ce genre là. Ils sont hyper beaux oui. | |
|
| |
| |
| |
Noe Brown
| Sujet: Re: VERSION UNE Lun 24 Sep - 16:53 | |
| C'est pas bien, parce que c'est super beau. Je continue mes catégories et après je mets mon cerveau en marche ! J'ai fini deux quartiers sur six, c'est déjà pas mal. J'ai fouillé pour le trouver celui-là. Je l'ai découverte par hasard, j'ai flashé dessus quand je l'ai vu. Tu vas faire quoi de Bliss d'ailleurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: VERSION UNE Lun 24 Sep - 17:02 | |
| | |
|
| |
Noe Brown
| Sujet: Re: VERSION UNE Lun 24 Sep - 17:33 | |
| J'ai prévu 60 lieux en gros (10 par quartier). Je les ai fait par écrit. Là faut que je les décrive et que je leur trouve un nom. Courage à toi aussi, ça fait du boulot tout ça ! N'est-ce pas. On se trouvera un lien cool entre Bliss et Mina. | |
|
| |
| Sujet: Re: VERSION UNE Lun 24 Sep - 17:53 | |
| WAW T'es juste une malade C'est trop bien, le forum sera juste hyper complet quoi Si t'as besoin d'aide pour trouver des noms n'hésite pas Ouais, t'as pas le choix de toute manière Je termine les sujets admins & cie et je définis mieux mes persos | |
|
| |
Noe Brown
| Sujet: Re: VERSION UNE Lun 24 Sep - 18:45 | |
| Je sais, mais j'étais inspirée. Maintenant je me dis que plus vite je les aurai créé, plus vite je serai débarrassée. Pour le moment ça va, je prends des trucs bateaux. Faut que je te prévienne, Mina va être un perso très difficile à cerner. Une mythomane qui ne dit jamais la vérité. | |
|
| |
| Sujet: Re: VERSION UNE Mar 25 Sep - 22:33 | |
| Oh j'ai un personnage comme ça sur un forum en ce moment, une fille qui a trop honte de ses origines et qui se noir dans des tissus de mensonge Hâte de voir sa fiche | |
|
| |
William Ryan
~ Prénom/Pseudo : Maliblue, Sandy. ~ Crédit : Margaux (avatar). ~ Job/Métier : étudiant en commerce international. ~ Messages : 256 ~ Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: VERSION UNE Mer 26 Sep - 9:59 | |
| C'est quoi ce forum ? Je viens de m'inscrire sur wild world moi, je vais faire une gosse de riche cette fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: VERSION UNE Mer 26 Sep - 17:29 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]J'étais trop heureuse d'avoir mon scénario et puis la personne est partie du jour au lendemain quand je lui ai proposé un sujet Je suis Léonie Bourgeois Je l'administre avec Celine, je l'adore, mais j'accroche jamais au CSS qu'elle met, j'essaye de lui dire mais elle comprend pas Je peux voir le forum ? | |
|
| |
Noe Brown
| Sujet: Re: VERSION UNE Mer 26 Sep - 18:10 | |
| J'adore le contexte ! Mais je ne me suis pas inscrite à cause du CSS justement. Comme tu dois être dégoûtée. Il a été repris ou pas ? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Si tu décides de t'inscrire (non, non, je ne t'incite pas du tout ), il nous faudra un lien de la mort qui tue. | |
|
| |
| Sujet: Re: VERSION UNE Ven 28 Sep - 15:47 | |
| Et encore, c'est mieux que la première version Nan je vois pas le header sur WW En tout cas le CSS est magnifique J'ai envie de m'inscriiiirreee Tu joues qui dessus ? | |
|
| |
William Ryan
| Sujet: Re: VERSION UNE Sam 29 Sep - 8:37 | |
| T'es chanceuse toi. C'est dommage. C'est normal, il n'est pas 'officiellement ouvert', le header est en train d'être modifié. Inscriiiiis-toiiii ! Moi je suis Marisol de Beauvoir. Une bourge pétée de tunes qui ne se prend pas pour de la merde. | |
|
| |
~ Prénom/Pseudo : Margaux/Satellite Haze ~ Crédit : avatar @ashesdust, signature @ashesdust. ~ Job/Métier : Surfeuse (championne) et prof de surf. ~ Messages : 239 ~ Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: VERSION UNE Sam 29 Sep - 9:55 | |
| Bon je vais débarquer alors. Je peux m'inscrire même si il est pas ouvert officiellement ? Je sais pas qui prennnndreee ! Peut être Kristina Romanova Et je veux un lien | |
|
| |
William Ryan
| Sujet: Re: VERSION UNE Sam 29 Sep - 11:12 | |
| Bien sûr ! Pas officiellement, c'est genre, sans bazzart quoi. Kristina la plus belle. Tu sais quoi faire comme histoire ? Evidemment qu'on va se créer un lien. | |
|
| |
| Sujet: Re: VERSION UNE Dim 30 Sep - 14:26 | |
| Euukkkéééé Mais je vais attendre de voir comment évolue le forum avant de m'inscrire, surtout que dans le flood y a que des gens avec mannequins en avatars qui postent, des gens qui ne mettent pas de majuscule en début de phrase, en italic et qui, par contre, veillent à bien mettre un point en fin de phrase ... Le genre d'ambiance que je tente d'éviter ces derniers temps | |
|
| |
William Ryan
| Sujet: Re: VERSION UNE Lun 1 Oct - 18:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
William Ryan
| Sujet: Re: VERSION UNE Mar 2 Oct - 20:31 | |
| Comme tu le sens, c'est à toi de voir. | |
|
| |
Noe Brown
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VERSION UNE | |
| |
|
| |
| VERSION UNE | |
|