William Ryan
~ Prénom/Pseudo : Maliblue, Sandy. ~ Crédit : Margaux (avatar). ~ Job/Métier : étudiant en commerce international. ~ Messages : 256 ~ Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: AU BOULOT (A) Mer 3 Oct - 12:03 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Et voilààà. Prend les photos qui te plaisent et encore merci, merci, merci. | |
|
Bliss Carven ~ A WAVE, AN AWESOME WAVE
~ Prénom/Pseudo : Margaux/Satellite Haze ~ Crédit : avatar @ashesdust, signature @ashesdust. ~ Job/Métier : Surfeuse (championne) et prof de surf. ~ Messages : 239 ~ Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: AU BOULOT (A) Mer 3 Oct - 16:58 | |
| Elle est beeeelleee Je te fais rapidement - j'espère- | |
|
William Ryan
~ Prénom/Pseudo : Maliblue, Sandy. ~ Crédit : Margaux (avatar). ~ Job/Métier : étudiant en commerce international. ~ Messages : 256 ~ Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: AU BOULOT (A) Mer 3 Oct - 17:54 | |
| C'est Alizé qui me l'a fait connaître hier. Merci, tu peux prendre ton temps, en attendant, elle m'a passé les avatars que Faustine lui avait fait pour elle. | |
|
~ Prénom/Pseudo : Margaux/Satellite Haze ~ Crédit : avatar @ashesdust, signature @ashesdust. ~ Job/Métier : Surfeuse (championne) et prof de surf. ~ Messages : 239 ~ Date d'inscription : 13/09/2012
| |
Noe Brown
~ Prénom/Pseudo : Maliblue, Sandy. ~ Crédit : Margaux (avatar). ~ Messages : 210 ~ Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: AU BOULOT (A) Ven 5 Oct - 18:17 | |
| Comment c'est méga beau. Je suis trop, trop, trop fan, meeeerci. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] je suis belle grâce à toi. | |
|
| Sujet: Re: AU BOULOT (A) Ven 5 Oct - 18:43 | |
| | |
|
Noe Brown
~ Prénom/Pseudo : Maliblue, Sandy. ~ Crédit : Margaux (avatar). ~ Messages : 210 ~ Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: AU BOULOT (A) Sam 6 Oct - 11:03 | |
| Ils ne pouvaient que me plaire de toute façon. | |
|