|
| NOS LIENS | |
| | Auteur | Message |
---|
William Ryan
~ Prénom/Pseudo : Maliblue, Sandy. ~ Crédit : Margaux (avatar). ~ Job/Métier : étudiant en commerce international. ~ Messages : 256 ~ Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: NOS LIENS Mer 3 Oct - 14:00 | |
| Je pense que ça sera plus simple d'ouvrir un sujet pour en parler. So, je te fais un mini résumé de mes deux personnages : Will : gosse de riche pété de tunes qui passe son temps à sortir, boire, faire la fête, emmerder le monde. Aux yeux de tous il ne se prend pas pour de la merde, mais quand on réussit à bien le connaître, on peut se rendre compte que c'est quelqu'un de très protecteur dans l'âme. Une fois qu'il s'attache à quelqu'un, il est prêt à tout pour lui. Son père possède une importante chaîne hôtelière implantée dans le monde entier, plus tard, il devra prendre sa succession. Il est en couple depuis cinq ans avec une gosse de riche de la ville, ayant le même caractère que lui. Ils ne peuvent plus se supporter et leur couple est en train d'imploser de l'intérieur. Noe : tu connais déjà son histoire. Il accompagne sa soeur dans son rêve et j'ai bien envie de le mettre serveur au Surfing la journée (d'où le lien avec Stan). Mais ça serait le serveur à ne pas faire chier quoi. Il a très mauvais caractère et à part sa soeur, rien ne compte à ses yeux. Je le vois bien avoir déjà insulté des clients où les avoir envoyé sur les roses si quelque chose. Ça serait un miracle qu'il ne soit pas encore viré. Faut qu'on se trouve un beau lien amoureux Nala/Noe. Et du coup, je pense que le lien Bliss/Noe est inévitable aussi. Un lien Bliss/Will pourrait être marrant à jouer aussi. Vu le caractère de la demoiselle et celui de Will, ça peut être explosif.
Dernière édition par Will Ryan le Mer 3 Oct - 17:58, édité 1 fois | |
| | | Bliss Carven ~ A WAVE, AN AWESOME WAVE
~ Prénom/Pseudo : Margaux/Satellite Haze ~ Crédit : avatar @ashesdust, signature @ashesdust. ~ Job/Métier : Surfeuse (championne) et prof de surf. ~ Messages : 239 ~ Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: NOS LIENS Mer 3 Oct - 17:36 | |
| J'allais le proposer. J'aime tellement tes deux personnages. Pour Nala/Noe, j'avais une vague idée à modifier/mieux définir. Depuis que XX est mort (l'ancien fiancé), Nala est un peu l'ombre d'elle même. Complètement négative, ne sourit quasiment plus, prend tout à la légère/n'accorde plus d'importance à rien, elle se laisse vivre, et même plonger en apnée lui déchire le ventre. Elle erre dans Perth, mais s'arrête quasiment tous les jours, soirs, au Surfing. Elle pourrait être le témoin de toutes les engueulades entre les clients et Noe. Elle qui ne décroche jamais un mot aimerait bien toujours en rajouter style "je pense que tu vas perdre ton boulot dans les cinq minutes à venir". Elle arrêterait pas de critiquer Noe etc ... De son côté il le prendrait super mal et n'hésiterait pas à la remettre à sa place, de plus il pourrait être au courant qu'elle a perdu XX il y a pas longtemps et sans gêne il lui sortirait des phrases genre "c'est pas parce que ton mec est mort y a deux jours que tu dois faire chier ton monde". Bref, ils se cherchent en permanence. Jusqu'au jour où Noe est allé trop loin avec un client, peut être aux mains. Le chef s'en est mêlé est Noe aurait pu être renvoyé si Nala n'avait pas soutenu le fait que ce soit le client qui ait commencé. Depuis il se sentirait con et redevable envers elle, chacun penserait pas mal à l'autre, un froid est jeté même si leurs vannes à deux balles continuent. Et puis je voyais bien un truc au tour de la musique, une histoire avec par exemple une scène ouverte. Ils auraient pu, un soir, se croiser là bas, sans s'adresser la parole. Et d'un coup Noe monte sur scène et annonce que Nala va chanter. Il pense lui faire un coup dans le dos mais il se trouve qu'elle chante vraiment très bien. Depuis il en est encore plus obsédé. Et puis elle, comment elle peut réciter à sa belle gueule aussi wesh ? Fin bref, c'était vraiment qu'une idée, on peut carrément modifier. Et pour Bliss/Will TELLEMENT Je vois bien un genre de lien meilleurs amis, mais où ils sont constamment entrain de s'engueuler, de se reprocher tout est n'importe quoi. Surtout qu'évidemment Bliss ne supporterait pas la pouf qui lui sert de petite-amie (même si XX n'en est pas forcément une). Will pour ne pas donner raison à Bliss essaierait de lui faire croire que non non, tout va bien entre eux ... Mais ils passeraient les meilleurs moments ensemble, de vrais gamins, quand l'un va mal c'est vert l'autre qu'il se tourne tout de suite. Bliss aimerait aussi se foutre de lui et de sa fortune | |
| | | William Ryan
~ Prénom/Pseudo : Maliblue, Sandy. ~ Crédit : Margaux (avatar). ~ Job/Métier : étudiant en commerce international. ~ Messages : 256 ~ Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: NOS LIENS Mer 3 Oct - 18:14 | |
| Comme j'aime ton idée ! Je suis trop fan, et puis comme ça peut être bien à jouer. Je vois bien Noe tellement obsédé par la prestation de Nala, commencer à griffonner des paroles sur une feuille, commencer à lui écrire une chanson et dès qu'il s'en rendrait compte, la jeter à la poubelle et recommencer quelques heures plus tard (je vois bien sa soeur s'en rendre compte aussi, tomber sur le texte et se rendre compte que cette chanson n'est pas pour elle. Comme je la vois bien super possessive et jalouse, ça peut créer une complication ). Oh oui, j'adore cette idée aussi. Je pense que Bliss le saurait pour le couple de Will, qu'elle lui dirait de la quitter une bonne fois pour toute, mais à chaque fois il lui répondrait qu'il n'en voit pas l'utilité. Ça m'inspire un lien avec Stan (genre, Will se pointe au surfing et lui balance un "tu brises le coeur à Bliss, j'te casse la tête" venant d'un mec super bien sapé et avec des ongles limés, ça fait tout de suite moins imposant ) | |
~ Prénom/Pseudo : Margaux/Satellite Haze ~ Crédit : avatar @ashesdust, signature @ashesdust. ~ Job/Métier : Surfeuse (championne) et prof de surf. ~ Messages : 239 ~ Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: NOS LIENS Jeu 4 Oct - 7:58 | |
| C'est vrai ? J'étais pas sûre que ça te plaise, donc je suis contente. Ah mais ouais ouais, fight avec la soeurette. Oh ouais, ça va être cool à jouer. PARFAIT. T'inquiètes, Stan il te le retourne en moins de deux ce bourgeois bien sapé. Ca aussi ça peut donner des rp bien drôles. | |
| | | Noe Brown
~ Prénom/Pseudo : Maliblue, Sandy. ~ Crédit : Margaux (avatar). ~ Messages : 210 ~ Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: NOS LIENS Jeu 4 Oct - 17:37 | |
| Je pense que je vais faire une anecdote sur eux dans ma fiche. J'ai hâte de les jouer, au pire, je nous commencerai un rp avant l'ouverture officielle. S'il lui abîme sa belle gueule, je lui envoie Noe Pire que ça. | |
| Sujet: Re: NOS LIENS Jeu 4 Oct - 21:42 | |
| Oui moi aussi. Ah mais carrément Dans ce cas il lui pétera sa guitare, et le Noe il va fondre en larmes rapidement. | |
| | | Noe Brown
~ Prénom/Pseudo : Maliblue, Sandy. ~ Crédit : Margaux (avatar). ~ Messages : 210 ~ Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: NOS LIENS Ven 5 Oct - 18:15 | |
| Je le ferai alors. On ne touche pas à son bébé. Sinon, gare à toi ! | |
| Sujet: Re: NOS LIENS Ven 5 Oct - 18:44 | |
| Super. Je suis sûre qu'il dort avec et tout. | |
| | | Noe Brown
| Sujet: Re: NOS LIENS Ven 5 Oct - 19:45 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS LIENS | |
| |
| | | | NOS LIENS | |
|