Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 NOS LIENS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William Ryan

William Ryan


~ Prénom/Pseudo : Maliblue, Sandy.
~ Crédit : Margaux (avatar).
~ Job/Métier : étudiant en commerce international.
~ Messages : 256
~ Date d'inscription : 14/09/2012

NOS LIENS Empty
MessageSujet: NOS LIENS   NOS LIENS EmptyMer 3 Oct - 14:00

Je pense que ça sera plus simple d'ouvrir un sujet pour en parler. NOS LIENS 2763270137
So, je te fais un mini résumé de mes deux personnages :

Will : gosse de riche pété de tunes qui passe son temps à sortir, boire, faire la fête, emmerder le monde. Aux yeux de tous il ne se prend pas pour de la merde, mais quand on réussit à bien le connaître, on peut se rendre compte que c'est quelqu'un de très protecteur dans l'âme. Une fois qu'il s'attache à quelqu'un, il est prêt à tout pour lui. Son père possède une importante chaîne hôtelière implantée dans le monde entier, plus tard, il devra prendre sa succession. Il est en couple depuis cinq ans avec une gosse de riche de la ville, ayant le même caractère que lui. Ils ne peuvent plus se supporter et leur couple est en train d'imploser de l'intérieur.

Noe : tu connais déjà son histoire. NOS LIENS 1050834305 Il accompagne sa soeur dans son rêve et j'ai bien envie de le mettre serveur au Surfing la journée (d'où le lien avec Stan). Mais ça serait le serveur à ne pas faire chier quoi. NOS LIENS 2758141441 Il a très mauvais caractère et à part sa soeur, rien ne compte à ses yeux. Je le vois bien avoir déjà insulté des clients où les avoir envoyé sur les roses si quelque chose. Ça serait un miracle qu'il ne soit pas encore viré. Laughing

Faut qu'on se trouve un beau lien amoureux Nala/Noe. NOS LIENS 152426858
Et du coup, je pense que le lien Bliss/Noe est inévitable aussi. NOS LIENS 1050834305
Un lien Bliss/Will pourrait être marrant à jouer aussi. Vu le caractère de la demoiselle et celui de Will, ça peut être explosif. NOS LIENS 2739476978


Dernière édition par Will Ryan le Mer 3 Oct - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Carven
~ A WAVE, AN AWESOME WAVE
Bliss Carven


~ Prénom/Pseudo : Margaux/Satellite Haze
~ Crédit : avatar @ashesdust, signature @ashesdust.
~ Job/Métier : Surfeuse (championne) et prof de surf.
~ Messages : 239
~ Date d'inscription : 13/09/2012

NOS LIENS Empty
MessageSujet: Re: NOS LIENS   NOS LIENS EmptyMer 3 Oct - 17:36

J'allais le proposer. I love you

J'aime tellement tes deux personnages. NOS LIENS 152426858 I love you


Pour Nala/Noe, j'avais une vague idée à modifier/mieux définir. NOS LIENS 2996774556
Depuis que XX est mort (l'ancien fiancé), Nala est un peu l'ombre d'elle même. Complètement négative, ne sourit quasiment plus, prend tout à la légère/n'accorde plus d'importance à rien, elle se laisse vivre, et même plonger en apnée lui déchire le ventre. Elle erre dans Perth, mais s'arrête quasiment tous les jours, soirs, au Surfing. Elle pourrait être le témoin de toutes les engueulades entre les clients et Noe. Elle qui ne décroche jamais un mot aimerait bien toujours en rajouter style "je pense que tu vas perdre ton boulot dans les cinq minutes à venir". Elle arrêterait pas de critiquer Noe etc ... De son côté il le prendrait super mal et n'hésiterait pas à la remettre à sa place, de plus il pourrait être au courant qu'elle a perdu XX il y a pas longtemps et sans gêne il lui sortirait des phrases genre "c'est pas parce que ton mec est mort y a deux jours que tu dois faire chier ton monde". Bref, ils se cherchent en permanence. Jusqu'au jour où Noe est allé trop loin avec un client, peut être aux mains. Le chef s'en est mêlé est Noe aurait pu être renvoyé si Nala n'avait pas soutenu le fait que ce soit le client qui ait commencé. Depuis il se sentirait con et redevable envers elle, chacun penserait pas mal à l'autre, un froid est jeté même si leurs vannes à deux balles continuent. Et puis je voyais bien un truc au tour de la musique, une histoire avec par exemple une scène ouverte. Ils auraient pu, un soir, se croiser là bas, sans s'adresser la parole. Et d'un coup Noe monte sur scène et annonce que Nala va chanter. Il pense lui faire un coup dans le dos mais il se trouve qu'elle chante vraiment très bien. Depuis il en est encore plus obsédé. Et puis elle, comment elle peut réciter à sa belle gueule aussi wesh ? What a Face
Fin bref, c'était vraiment qu'une idée, on peut carrément modifier. tongue


Et pour Bliss/Will TELLEMENT NOS LIENS 2758141441 NOS LIENS 2758141441
Je vois bien un genre de lien meilleurs amis, mais où ils sont constamment entrain de s'engueuler, de se reprocher tout est n'importe quoi. Surtout qu'évidemment Bliss ne supporterait pas la pouf qui lui sert de petite-amie (même si XX n'en est pas forcément une). Will pour ne pas donner raison à Bliss essaierait de lui faire croire que non non, tout va bien entre eux ... Mais ils passeraient les meilleurs moments ensemble, de vrais gamins, quand l'un va mal c'est vert l'autre qu'il se tourne tout de suite. cat Bliss aimerait aussi se foutre de lui et de sa fortune Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://intothedepths.lebonforum.com
William Ryan

William Ryan


~ Prénom/Pseudo : Maliblue, Sandy.
~ Crédit : Margaux (avatar).
~ Job/Métier : étudiant en commerce international.
~ Messages : 256
~ Date d'inscription : 14/09/2012

NOS LIENS Empty
MessageSujet: Re: NOS LIENS   NOS LIENS EmptyMer 3 Oct - 18:14

Comme j'aime ton idée ! NOS LIENS 1836799633 Je suis trop fan, et puis comme ça peut être bien à jouer. NOS LIENS 2996774556
Je vois bien Noe tellement obsédé par la prestation de Nala, commencer à griffonner des paroles sur une feuille, commencer à lui écrire une chanson et dès qu'il s'en rendrait compte, la jeter à la poubelle et recommencer quelques heures plus tard (je vois bien sa soeur s'en rendre compte aussi, tomber sur le texte et se rendre compte que cette chanson n'est pas pour elle. Comme je la vois bien super possessive et jalouse, ça peut créer une complication NOS LIENS 2739476978 ).

Oh oui, j'adore cette idée aussi. NOS LIENS 2211252749
Je pense que Bliss le saurait pour le couple de Will, qu'elle lui dirait de la quitter une bonne fois pour toute, mais à chaque fois il lui répondrait qu'il n'en voit pas l'utilité. Ça m'inspire un lien avec Stan (genre, Will se pointe au surfing et lui balance un "tu brises le coeur à Bliss, j'te casse la tête" Arrow venant d'un mec super bien sapé et avec des ongles limés, ça fait tout de suite moins imposant NOS LIENS 2758141441 )
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Carven
~ A WAVE, AN AWESOME WAVE
Bliss Carven


~ Prénom/Pseudo : Margaux/Satellite Haze
~ Crédit : avatar @ashesdust, signature @ashesdust.
~ Job/Métier : Surfeuse (championne) et prof de surf.
~ Messages : 239
~ Date d'inscription : 13/09/2012

NOS LIENS Empty
MessageSujet: Re: NOS LIENS   NOS LIENS EmptyJeu 4 Oct - 7:58

C'est vrai ? J'étais pas sûre que ça te plaise, donc je suis contente. NOS LIENS 2996774556
Ah mais ouais ouais, fight avec la soeurette. NOS LIENS 2211252749 NOS LIENS 3215251770
Oh ouais, ça va être cool à jouer. NOS LIENS 1050834305


PARFAIT. NOS LIENS 2758141441 T'inquiètes, Stan il te le retourne en moins de deux ce bourgeois bien sapé. NOS LIENS 152426858
Ca aussi ça peut donner des rp bien drôles. Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://intothedepths.lebonforum.com
Noe Brown

Noe Brown


~ Prénom/Pseudo : Maliblue, Sandy.
~ Crédit : Margaux (avatar).
~ Messages : 210
~ Date d'inscription : 15/09/2012

NOS LIENS Empty
MessageSujet: Re: NOS LIENS   NOS LIENS EmptyJeu 4 Oct - 17:37

Je pense que je vais faire une anecdote sur eux dans ma fiche. NOS LIENS 152426858
J'ai hâte de les jouer, au pire, je nous commencerai un rp avant l'ouverture officielle. NOS LIENS 2758141441

S'il lui abîme sa belle gueule, je lui envoie Noe NOS LIENS 2783476410
Pire que ça. NOS LIENS 3542113602
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Carven
~ A WAVE, AN AWESOME WAVE
Bliss Carven


~ Prénom/Pseudo : Margaux/Satellite Haze
~ Crédit : avatar @ashesdust, signature @ashesdust.
~ Job/Métier : Surfeuse (championne) et prof de surf.
~ Messages : 239
~ Date d'inscription : 13/09/2012

NOS LIENS Empty
MessageSujet: Re: NOS LIENS   NOS LIENS EmptyJeu 4 Oct - 21:42

Oui moi aussi. NOS LIENS 2996774556
Ah mais carrément NOS LIENS 2211252749


Dans ce cas il lui pétera sa guitare, et le Noe il va fondre en larmes rapidement. NOS LIENS 2783476410
Revenir en haut Aller en bas
https://intothedepths.lebonforum.com
Noe Brown

Noe Brown


~ Prénom/Pseudo : Maliblue, Sandy.
~ Crédit : Margaux (avatar).
~ Messages : 210
~ Date d'inscription : 15/09/2012

NOS LIENS Empty
MessageSujet: Re: NOS LIENS   NOS LIENS EmptyVen 5 Oct - 18:15

Je le ferai alors. NOS LIENS 152426858

On ne touche pas à son bébé. NOS LIENS 2739476978 Sinon, gare à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Carven
~ A WAVE, AN AWESOME WAVE
Bliss Carven


~ Prénom/Pseudo : Margaux/Satellite Haze
~ Crédit : avatar @ashesdust, signature @ashesdust.
~ Job/Métier : Surfeuse (championne) et prof de surf.
~ Messages : 239
~ Date d'inscription : 13/09/2012

NOS LIENS Empty
MessageSujet: Re: NOS LIENS   NOS LIENS EmptyVen 5 Oct - 18:44

Super. NOS LIENS 2996774556

Je suis sûre qu'il dort avec et tout. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://intothedepths.lebonforum.com
Noe Brown

Noe Brown


~ Prénom/Pseudo : Maliblue, Sandy.
~ Crédit : Margaux (avatar).
~ Messages : 210
~ Date d'inscription : 15/09/2012

NOS LIENS Empty
MessageSujet: Re: NOS LIENS   NOS LIENS EmptyVen 5 Oct - 19:45

J'ai fini le scenar de la petite amie de Will et de la soeur de Noe (t'es dans la merde NOS LIENS 2758141441 ). NOS LIENS 3435146521 NOS LIENS 2211252749 Plus qu'un. NOS LIENS 1836799633

Teuhteuhteuh ! Vilaine va, ne le sous-estime pas où je me vengerai en rp. What a Face Pour changer. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOS LIENS Empty
MessageSujet: Re: NOS LIENS   NOS LIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOS LIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» III - RECHERCHES DE LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + into the depth + :: VIEUX SUJETS-
Sauter vers: