Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (M/PRIS) GOSLING, ULLIEL, GARFIELD.. (négo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oswin Andrews

Oswin Andrews


~ Prénom/Pseudo : rose red (Elisa)
~ Crédit : Gendries
~ Job/Métier : Employé au perth aquarium
~ Messages : 62
~ Date d'inscription : 29/10/2012

INTO MY BRAIN
~ adresse: pays des bisounours
~ mail box
:
~ Carnet d'adresses:

(M/PRIS) GOSLING, ULLIEL, GARFIELD.. (négo)  Empty
MessageSujet: (M/PRIS) GOSLING, ULLIEL, GARFIELD.. (négo)    (M/PRIS) GOSLING, ULLIEL, GARFIELD.. (négo)  EmptyMar 30 Oct - 13:19

Citation :


©️ BY X ON TUMBLR
Gosling

~ Téo (au choix) ~
“ une citation ”

AGE + entre vingt trois et vingt cinq anq PROFESSION + au choix STATUT + ici DATE DE NAISSANCE + au choix
LIEU DE NAISSANCE + Perth NATIONALITE + Australienne GROUPE + Au choix

empty head
L'histoire, le passé de Téo est relativement libre. Je préfère que vous vous l'appropriez au maximum et que vous fassiez de lui votre propre personnage, du moment qu'il coïncide avec l'histoire d'Oswin. Il y a cependant quelques petites point à savoir.
Oswin et Téo se sont rencontrés un après midi de leur enfance, au bord de la mer. Lui très attiré par le surf passait son temps au bord de l'eau admirant les surfeur. Elle, vraie fan de poisson et de créature marine passait ses après midis à la plage. Ils avaient sept ans lors de cette rencontre. + Téo a grandi dans une famille très modeste, à tendance plutôt pauvre et il a travailler très dur pour se sortir de là et aujourd'hui je le vois bien dans un métier important -mais après c'est vous qui voyez-. + Il a très peu de liens avec sa famille, c'était Oswin sa famille, quand elle était encore là. + Il est tombé amoureux de sa meilleure amie il y a de ça cinq ans, et c'est l'une des raisons cachées pour lesquelles ils ont coupé les ponts tous les deux. Je vous conseil grandement de lire ma fiche, elle tourne principalement autour de Téo et ainsi vous verrez bien ce qui les unis.
think bout you
Comme dit précédemment, le lien entre les deux personnages dure depuis un bout de temps maintenant. Ils sont devenus inséparables dès leur rencontre. Ils ont donc grandi ensemble, ils ont tout fait ensemble. Durant l'année de ses vingt ans, Oswin a beaucoup changé, à devenir détestable pour beaucoup de monde, et pour son meilleur ami. Celui ci, tombé amoureux d'elle mais ne lui ayant jamais avoué, supporte mal le comportement de la jeune femme devenu comme il disait "volage" et "d'une arrogance sans limite". Un jour elle est pour lui allé trop loin et ils ont coupé les ponts.

extrait de ma fiche
[i]La jeune femme pénètre dans son bar préféré en trombe. Elle pousse la porte avec hargne, la cognant contre le mur. Une vague de visage se tourne alors vers elle un instant, et très vite chacun regagne son occupation. Elle s'approche du jeune homme accoudé au bar qui n'avait lui même pas prit la peine de se retourner durant ce vacarme. Il avait compris l'instant même où la porte s'était ouverte. "Et voilà, VIREE ! Je me suis fais virée !" Oswin s'assoit sur le haut tabouret. "Servez moi ce que vous avez de plus fort." Téo la regarde. "Arrête de boire bordel." Elle ne l'écoute pas, elle a déjà fait un cul sec du shooter que lui a déposé le barman trois secondes avant, et elle en redemande. "C'est toujours pareil avec toi de toute façon. Tu trouve un travail, un truc à la con, et arrogante comme tu es, tu te fais virer une semaine après. Tu parles mal, tu bois, t'arrête pas de fumer, tu enchaines les boulots de merde. Tu as vingt et un ans Win, tu le sais ça ?" Elle lève les yeux au ciel. A ce instant, elle hésite à prendre son sac et à s'en aller. Elle choisit finalement de faire son deuxième cul sec et elle sort aussi vite qu'elle est entrée, balançant un billet sur le comptoir dans son mouvement. Téo se lève de son siège à son tour et cour alors pour la suivre. Il pleut et il manque de glisser à plusieurs reprises sur le trottoir en essayant de la rattraper. Quand il arrive à sa hauteur, il lui attrape le bras et la retourne. Leur visage sont trempé d'eau de pluie, le maquillage d'Oswin à coulé, et elle tremble. "Lâche moi. Lâche moi VITE." Son visage était fermé comme il ne l'avait jamais été. Téo lacha le bras de son amie, son visage se décomposait au fil des secondes. La pluie s'abattait sur leur deux corps immobiles. "Je ne te reconnais plus Oswin. Je ne sais plus qui tu es. Même ta soeur m'a appelé l'autre soir pour me parler de toi parce qu'elle n'ont plus n'arrive pas à te reconnaitre. Alors pour moi s'en est trop, je me casse, je ne veux plus entendre parler de toi."

Deux ans qu'ils ne se sont pas vu. Oswin a ouvert les yeux depuis ce temps, et est redevenu la personne qu'elle était avant de déraper. Elle veut retrouver son ami de toujours qui compte plus que n'importe quoi pour elle et lui prouver qu'elle a changé. Pour la suite du lien, j'aimerai étoffer avec la personne qui prendra le scénario comment on imagine le truc. Si lui est toujours amoureux d'elle, si il est en couple aujourd'hui et quand Oswin l'apprend elle pète les plombs... Enfin, bref, je préfère qu'on imagine la suite ensemble.
private life

Bonjour/Bonsoir à vous cher ami I love you Je tiens d'abord à vous remercier d'avoir lu mon scénario jusque ici, c'est déjà un bon point. Comme vous l'aurez compris, ce personnage est LE plus important pour le développement de mon personnage, c'est pourquoi, j'en ai grandement besoin. Bon en ce qui concerne l'avatar, j'ai imaginé en écrivant ma fiche, Gaspard Ulliel parfait dans ce rôle (s'il vous plais, n'abusez pas trop avec les cheveux extra long, il est tout aussi bien avec les cheveux court Arrow) mais bien sur il reste très négociable, j'aime beaucoup Andrew Garfield aussi, mais il entre peut etre moins dans le rôle. Enfin un des deux et ça sera parfait. Sinon j'apprecie ENORMEMENT Ryan Gosling mais il ne correspond pas vraiment avec l'âge... Mais peu importe, pour moi Ryan est la perfection donc let's go pour Ryan les gars.. Si vous avez d'autre propositions, je suis ouverte ! Pour le pseudo, il est relativement libre. Du moment que vous ne prenez pas un nom à coucher dehors, j'avouerai que je m'en fou un peu, c'est votre personnage donc autant que le pseudo vous plaise (M/PRIS) GOSLING, ULLIEL, GARFIELD.. (négo)  2758141441 En ce qui concerne l'activité, je suis moi même très présente sur les forums donc j'aimerai que vous le soyez aussi (que vous puissiez répondre une a deux fois par semaine au rp quoi, minimum). Sur ce, on a fait le tour, surtout n'hésitez pas à m'harceler par mp, ma boite mail est prête à vous accueillir avec grand plaisir !


Dernière édition par Oswin Andrews le Dim 25 Nov - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Wesley

Théo Wesley


~ Prénom/Pseudo : Fanny
~ Crédit : AVATAR: blondie. ♣ GIF: tumblr.
~ Job/Métier : Interne en chirurgie.
~ Messages : 9
~ Date d'inscription : 18/11/2012
~ Age : 36

(M/PRIS) GOSLING, ULLIEL, GARFIELD.. (négo)  Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) GOSLING, ULLIEL, GARFIELD.. (négo)    (M/PRIS) GOSLING, ULLIEL, GARFIELD.. (négo)  EmptyDim 18 Nov - 12:10

    Si tu veux toujours de moi, je suis là! (M/PRIS) GOSLING, ULLIEL, GARFIELD.. (négo)  1694777847
    J'espère que WESLEY comme nom, ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Andrews

Oswin Andrews


~ Prénom/Pseudo : rose red (Elisa)
~ Crédit : Gendries
~ Job/Métier : Employé au perth aquarium
~ Messages : 62
~ Date d'inscription : 29/10/2012

INTO MY BRAIN
~ adresse: pays des bisounours
~ mail box
:
~ Carnet d'adresses:

(M/PRIS) GOSLING, ULLIEL, GARFIELD.. (négo)  Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) GOSLING, ULLIEL, GARFIELD.. (négo)    (M/PRIS) GOSLING, ULLIEL, GARFIELD.. (négo)  EmptyLun 19 Nov - 18:57

(M/PRIS) GOSLING, ULLIEL, GARFIELD.. (négo)  2211252749
C'est parfait, (M/PRIS) GOSLING, ULLIEL, GARFIELD.. (négo)  3695122589 Et puis GOSLING en plus, que demander de mieux! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Théo Wesley

Théo Wesley


~ Prénom/Pseudo : Fanny
~ Crédit : AVATAR: blondie. ♣ GIF: tumblr.
~ Job/Métier : Interne en chirurgie.
~ Messages : 9
~ Date d'inscription : 18/11/2012
~ Age : 36

(M/PRIS) GOSLING, ULLIEL, GARFIELD.. (négo)  Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) GOSLING, ULLIEL, GARFIELD.. (négo)    (M/PRIS) GOSLING, ULLIEL, GARFIELD.. (négo)  EmptyLun 19 Nov - 19:01

    AH, PARFAIT ALORS! I love you
    J'espère que la fiche te plaira, si certaines choses doivent être modifiées ou si j'ai mal cerné Théo (désolé, je n'avais pas fait gaffe qu'il n'y avait pas de "T" dans le tiens! silent ) n'hésite pas à me faire la remarque, que je modifie tout cela! (M/PRIS) GOSLING, ULLIEL, GARFIELD.. (négo)  1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Andrews

Oswin Andrews


~ Prénom/Pseudo : rose red (Elisa)
~ Crédit : Gendries
~ Job/Métier : Employé au perth aquarium
~ Messages : 62
~ Date d'inscription : 29/10/2012

INTO MY BRAIN
~ adresse: pays des bisounours
~ mail box
:
~ Carnet d'adresses:

(M/PRIS) GOSLING, ULLIEL, GARFIELD.. (négo)  Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) GOSLING, ULLIEL, GARFIELD.. (négo)    (M/PRIS) GOSLING, ULLIEL, GARFIELD.. (négo)  EmptyLun 19 Nov - 19:02

Tinquiète, je viens de lire ta fiche, c'est parfait, on se retrouve en rp je te le dis (M/PRIS) GOSLING, ULLIEL, GARFIELD.. (négo)  2739476978
Revenir en haut Aller en bas
Théo Wesley

Théo Wesley


~ Prénom/Pseudo : Fanny
~ Crédit : AVATAR: blondie. ♣ GIF: tumblr.
~ Job/Métier : Interne en chirurgie.
~ Messages : 9
~ Date d'inscription : 18/11/2012
~ Age : 36

(M/PRIS) GOSLING, ULLIEL, GARFIELD.. (négo)  Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) GOSLING, ULLIEL, GARFIELD.. (négo)    (M/PRIS) GOSLING, ULLIEL, GARFIELD.. (négo)  EmptyLun 19 Nov - 19:04

    Je vais donc aller la conclure! Merci, merci, merci! (M/PRIS) GOSLING, ULLIEL, GARFIELD.. (négo)  1694777847 (M/PRIS) GOSLING, ULLIEL, GARFIELD.. (négo)  2963162876 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M/PRIS) GOSLING, ULLIEL, GARFIELD.. (négo)  Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) GOSLING, ULLIEL, GARFIELD.. (négo)    (M/PRIS) GOSLING, ULLIEL, GARFIELD.. (négo)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) GOSLING, ULLIEL, GARFIELD.. (négo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/PRIS) AU CHOIX + allez viens j't'emmène au vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + once upon a time + :: RELAX MY BELOVED-
Sauter vers: