Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (F/PRIS) AU CHOIX + allez viens j't'emmène au vent.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Ryan

William Ryan


~ Prénom/Pseudo : Maliblue, Sandy.
~ Crédit : Margaux (avatar).
~ Job/Métier : étudiant en commerce international.
~ Messages : 256
~ Date d'inscription : 14/09/2012

(F/PRIS) AU CHOIX + allez viens j't'emmène au vent.  Empty
MessageSujet: (F/PRIS) AU CHOIX + allez viens j't'emmène au vent.    (F/PRIS) AU CHOIX + allez viens j't'emmène au vent.  EmptyMer 3 Oct - 12:20

Citation :


©️ BY ??? ON TUMBLR
avatar au choix.

~ prénom nom ~
“ golden baby c'en est assez de courir te faire désirer, dans ces lumières qui donnent vie à nos nuits ”

AGE + ENTRE 19 ET 23 ANS. PROFESSION + STREAPTISEUSE AU COYOTE CLUB. STATUT + CÉLIBATAIRE. DATE DE NAISSANCE + AU CHOIX.
LIEU DE NAISSANCE + AU CHOIX. NATIONALITE + AU CHOIX. GROUPE + MOONLIGHT SHADOW.

empty head
Personne ne connait Isis, personne ne sait d'où elle vient et encore moins où elle va. Comment est-elle arrivée à Perth réellement ? Personne ne s'en souvient. Son véritablement passé est un mystère, elle se le cache à elle-même, mais également aux autres. Isis est mythomane, le mensonge est son quotidien. La journée, elle vadrouille dans les rues de Perth en s'inventant une vie à chaque nouvelle rencontre. Nouveau prénom, nouveau passé, nouveau travail. Son récit change selon la personne avec laquelle elle parle. Elle est tellement habituée à s'inventer une identité que ses histoires paraissent réelles. Personne ne la connait réellement, elle cache son enfance comme le plus beau trésor qu'elle peut préserver. Quand la nuit tombe, elle devient cette streaptiseuse mystérieuse qui se cache derrière une perruque. Elle ne veut pas qu'on la reconnaisse, alors elle dissimule ses traits. Elle est là sans être là, son regard toujours ailleurs, elle va là où la vie la mène. Elle ne tente pas de devenir quelqu'un d'important, elle ne veut pas briller, elle veut juste passer inaperçue.

+ la raison de sa mythomanie, ce qui la pousse à mentir constamment est totalement libre. Si vous avez besoin d'aide pour lui inventer un passé, je me ferais un plaisir de vous aider. I love you Si vous voulez, vous pouvez même éviter d'en parler dans sa fiche et garder ça secret pour la suite, j'aime le mystère. (F/PRIS) AU CHOIX + allez viens j't'emmène au vent.  3542113602
think bout you
Citation :
« Où est-ce que tu veux aller ? » « N'importe où. » Il baisse légèrement la tête pour la regarder par-dessus ses lunettes de soleil et esquisse un sourire. « Allez monte, j't'emmène au pays des merveilles. »

+
Elle était montée sans attendre son reste. Elle n'avait pas hésité à le faire, tout comme il n'avait pas hésité à s'arrêter pour la prendre en stop. Il ne s'était pas présenté, elle non plus. Ils n'avaient pas ouvert la bouche durant tout le trajet. Les kilomètres défilaient à une vitesse folle et c'est sans surprise qu'ils avaient fini par atteindre les plages de Perth. Alors qu'ils se mettaient à marcher sur le sable, les vagues venant caresser leurs pieds nus, il lui avait pris la main dans la sienne. Un sourire collé aux lèvres, il lui parlait comme s'ils formaient déjà un vieux couple. Elle s'était laissée prendre au jeu. Tombant irrémédiablement dans ce piège romantique. Ils s'étaient arrêtés au hd diner, mangeant tout et n'importe quoi, se lançant des paris tous plus idiots les uns que les autres. Le bras du garçon passé autour des épaules de la demoiselle, ils avaient flâné dans les boutiques de Perth. Ils n'avaient rien acheté, se contentant seulement d'entrer dans chaque commerce pour commenter les articles. Si elle l'avait voulu, il aurait pu lui offrir la Lune. Les kilomètres avaient repris, les menant jusqu'au sommet des falaises. Leur ballade interminable avait viré à un jeu. Elle, lui dérobant ses lunettes de soleil pour qu'il la rattrape. Lui, n'hésitant pas à faire ce qu'elle voulait. Une pause sous un arbre, ses jambes allongées sur l'herbe, la tête de la demoiselle déposée délicatement sur celles-ci. Ils riaient comme ils n'avaient plus rien ri depuis longtemps. Le jeu avait repris, inventant des formes surprenantes dans les nuages. Ils avaient regagné la voiture lentement, main dans la main, profitant de la douce atmosphère qui les enveloppait. Appuyés contre le capot de la voiture, ils avaient admiré le couché de silence, profitant de ces derniers instants en silence. A ce moment-là, s'il lui avait demandé, elle lui aurait dit son véritable prénom. Elle se serait livrée à lui sans gêne, oubliant les mensonges, se contentant de lui dire la vérité. Lui, aurait été capable de tout abandonner pour elle, son héritage, sa famille, sa pseudo petite-amie qui n'en avait plus que le nom. Pourquoi avait-il décidé de partager sa journée avec une auto-stoppeuse ramassée à la sortie de Dayton Street ? Il n'en savait trop rien. Peut-être avait-il vu sa détresse de loin. Peut-être qu'en décidant de faire du stop de matin-là, sans savoir où cela la mènerait, elle se doutait qu'elle tomberait sur lui. Il ne lui avait pas demandé son prénom, elle ne l'avait pas fait non plus. Ils avaient gardé cette part de mystère d'un commun accord dans le dire à voix haute. Elle avait espéré qu'il le lui demande, voulant enfin vider ce qu'elle avait sur le cœur, mais ce n'était pas plus mal comme ça. Elle aurait sans doute été incapable de concrétiser ses pensées une fois la question posée. Durant cette journée magique, ils n'avaient pas pensé au lendemain. Ils avaient profité de ces précieux moments et rien d'autre. Une fois la nuit tombée, il l'avait raccompagné là où le matin même ils s'étaient rencontrés. Elle avait attendu un bref instant qu'il l'embrasse. Mais il ne l'avait pas fait, non pas par manque d'envie, au contraire, mais parce qu'il restait malgré tout fidèle à Anna. Elle était sortie de la voiture sans un mot. Il avait démarré en lui adressant un sourire et n'avait pas regardé dans le rétroviseur. Elle ne s'était pas retournée pour voir la voiture s'éloigner. Ils s'étaient résignés à considérer cette journée comme un rêve qui n'avait jamais existé. Ils étaient retournés à leur vie respective en oubliant. Ou du moins, en essayant vainement d'oublier la présence de l'autre.
private life

Je vous remercie d'avoir lu jusque là ! (F/PRIS) AU CHOIX + allez viens j't'emmène au vent.  1050834305 Je ne suis pas très exigeante, à part le lien, et l'histoire de base, tout est négociable. Le pseudo est totalement libre, j'ai fait exprès de ne pas la nommer dans ma fiche (j'ai juste mis Isis pour ne pas mettre X à la place). L'avatar est également libre. Encore une fois je ne suis pas très exigeante, mannequin ou actrice, je suis très ouverte d'esprit. Si vous prenez ce scénario, vous vous engagez à être un membre actif, qui termine sa fiche, qui rp, qui fasse partie du forum quoi. Pour le rythme de rp, une réponse au bout d'une semaine et demi, voire deux semaines, me va. Je préfère la qualité plutôt que la quantité. Je ne recherche pas un grand romancier, juste quelqu'un qui s'appropriera le personnage et avec qui je vais pouvoir prendre du plaisir à écrire. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à envahir ma boîte mp, perso, moi je ne vais pas me gêner. (F/PRIS) AU CHOIX + allez viens j't'emmène au vent.  3215251770
Quant à la récompense, votre prix sera le mien. (F/PRIS) AU CHOIX + allez viens j't'emmène au vent.  3542113602


Dernière édition par William Ryan le Sam 27 Oct - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Fuller

Juliet Fuller


~ Prénom/Pseudo : Laureen
~ Crédit : Sheeran
~ Job/Métier : Stripteaseuse au Coyote Club, pour gagner de quoi survivre.
~ Messages : 126
~ Date d'inscription : 26/10/2012
~ Age : 31

INTO MY BRAIN
~ adresse: dans les rues de Perth
~ mail box
:
~ Carnet d'adresses:

(F/PRIS) AU CHOIX + allez viens j't'emmène au vent.  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX + allez viens j't'emmène au vent.    (F/PRIS) AU CHOIX + allez viens j't'emmène au vent.  EmptyVen 26 Oct - 18:46

Comme promis! cat Ce scénario c'est vraiment de la pure bombeee ** (F/PRIS) AU CHOIX + allez viens j't'emmène au vent.  3435146521
Revenir en haut Aller en bas
William Ryan

William Ryan


~ Prénom/Pseudo : Maliblue, Sandy.
~ Crédit : Margaux (avatar).
~ Job/Métier : étudiant en commerce international.
~ Messages : 256
~ Date d'inscription : 14/09/2012

(F/PRIS) AU CHOIX + allez viens j't'emmène au vent.  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX + allez viens j't'emmène au vent.    (F/PRIS) AU CHOIX + allez viens j't'emmène au vent.  EmptyVen 26 Oct - 18:50

On va faire des merveilles, je m'y engage. (F/PRIS) AU CHOIX + allez viens j't'emmène au vent.  2739476978
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Fuller

Juliet Fuller


~ Prénom/Pseudo : Laureen
~ Crédit : Sheeran
~ Job/Métier : Stripteaseuse au Coyote Club, pour gagner de quoi survivre.
~ Messages : 126
~ Date d'inscription : 26/10/2012
~ Age : 31

INTO MY BRAIN
~ adresse: dans les rues de Perth
~ mail box
:
~ Carnet d'adresses:

(F/PRIS) AU CHOIX + allez viens j't'emmène au vent.  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX + allez viens j't'emmène au vent.    (F/PRIS) AU CHOIX + allez viens j't'emmène au vent.  EmptyVen 26 Oct - 18:52

Je n'en doute pas une seule seconde (F/PRIS) AU CHOIX + allez viens j't'emmène au vent.  152426858
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/PRIS) AU CHOIX + allez viens j't'emmène au vent.  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX + allez viens j't'emmène au vent.    (F/PRIS) AU CHOIX + allez viens j't'emmène au vent.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRIS) AU CHOIX + allez viens j't'emmène au vent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/PRIS) GOSLING, ULLIEL, GARFIELD.. (négo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + once upon a time + :: RELAX MY BELOVED-
Sauter vers: